Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

le retour de perec ??????

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sport: le retour de perec ??????
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
le retour de perec ??????
le retour de perec ?????? >> 8657 consultations8657 consultations :: 5 Réponses Sujet posté par ju91rnb le 05 Déc 2002 14:26

L&#8217;incroyable pari de Pérec
Jeudi 5 Décembre 2002

Stupeur dans le monde de l&#8217;athlétisme! Marie-José Pérec, championne olympique à trois reprises (400 mètres en 1992 et 1996, 200 mètres en 1996), pourrait participer aux prochains Championnats du monde, qui se dérouleront au Stade de France en août 2003. Depuis son départ précipité des JO de Sydney à quelques jours de la course, l&#8217;une des plus grandes athlètes françaises de l&#8217;histoire était entrée dans un mutisme médiatique qui laissait redouter une retraite définitive.
Mais l&#8217;athlète tricolore, âgée de 34 ans, travaillerait dur pour préparer son retour sur sa distance fétiche, le 400 mètres. Il y a quelques mois, un hebdomadaire avait retrouvé la championne qui partageait sa vie entre les Etats-Unis et la Guadeloupe, et s&#8217;offrait même quelques footings qui avaient fait jaser. Un peu plus tard, Marie-José Pérec avait connu quelques soucis en s&#8217;entraînant dans un stade guadeloupéen d&#8217;où elle avait été délogée pour une stupide histoire d&#8217;horaires.
Selon la présidente de la Ligue d&#8217;athlétisme de Guadeloupe, citée par Le Parisien, Marie-José Pérec s&#8217;entraîne actuellement aux Etats-Unis et dans sa région d&#8217;origine avec une motivation énorme, à la hauteur du défi qu&#8217;elle veut se lancer. «Marie-Jo sera aux Championnats du monde pour gagner, confie Camille Elizabeth [&#8230;] Je ne peux pas en dire plus, elle veut se préparer à l&#8217;abri d&#8217;une tempête médiatique.» De ce côté-là, c&#8217;est plutôt mal parti.
Jérôme Capton

Je crois qu'elle reve ...???????

:: 5 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 8657 consultations8657 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sport: le retour de perec ??????

Liens relatifs au sujet le retour de perec ??????
Musiques - Artistes: Chocolate Factory: le retour de Robert
Coup de coeur: un aller/retour paris-londres pour 58euros
Sorties - Évènements: Le retour de SYLVIE DAVISON
Espace de présentation: Hollow le retour !!!
Espace de présentation: De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!
Coup de coeur: et v'la le retour des BISOUNOURS
Sport: LE RETOUR DE M.J. PEREC
Espace de présentation: ENFIN DE RETOUR !
Guide touristique: je suis de retour de la Réunion
Coup de coeur: Je suis de retour.
Coup de coeur: bon retour dans la fwoidi à dajay
Coup de coeur: je souhaite juste un bon retour dans la fwoidi à dajay
Discussion générale: |> Marabout Bout d'ficelle II le retour
Avis de recherche: Retour en France
Espace de présentation: Retour de l'enfant prodigue...
Discussion générale: Noel 2042!!! Retour vers le futur .....
Discussion générale: Imhotep le Retour
Musiques - Artistes: Dajay est de retour avec deux mixes
Guide touristique: découverte de l'Afrik - Retour aux sources
Guide touristique: De retour de la Martinique .....
Espace de présentation: Le retour du grand TIGROU!!!
Petites annonces: en prévision d'un retour définitf aux Antilles...
Espace de présentation: Je suis de retour !!!!
Guide touristique: coucou! de retour de martinique !
Coup de gueule: Le retour de Ti-diable sur Volcréole !
Discussion générale: le retour de la pipelette...
News: Marie-José Pérec.
Gastronomie: cuisinière... le retour...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr