Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

2002, Nouvelles attitudes ?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: 2002, Nouvelles attitudes ?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
2002, Nouvelles attitudes ?
2002, Nouvelles attitudes ? >> 6196 consultations6196 consultations :: 3 Réponses Sujet posté par jlfirst le 05 Jan 2002 02:44

Est ce que seront paliés en cette nouvelle année, les petits manquements conscients ou non que sucitent mon identité ?
Lorsque je m'adresserai à quelqu'un par le vouvoiement serai-je obligé d'éxiger qu'il en fasse de même.
Est ce que le plateau repas que l'on m'aura servi sur place sera complet comme celui de mon voisin en costard cravate
sans que je n'ai à réclamer la serviette manquante, le ketchup,la paille, le sourire, la courtoisie.... ?
Est ce que je rentrerai dans une boulangerie et en ressortirai avec le "au revoir et bonne jounée" à intelligible voix en réponse à celui que m'imposent mon éducation ?
Pourrai-je rentrer dans le centre financier teneur du fruit de mon labeur et recevoir comme Monsieur Dupont un minimum d'égard ?
L'espoir fait vivre......

:: 3 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 6196 consultations6196 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: 2002, Nouvelles attitudes ?

Liens relatifs au sujet 2002, Nouvelles attitudes ?
Discussion générale: apprenons de nouvelles choses...
Espace de présentation: Karamel aux nouvelles
Sorties - Évènements: LA COMPAGNIE ATTITUDES RECRUTE DE NOUVEAUX DANSEURS !!
Espace de présentation: ! DES NOUVELLES DE DAJAY !
Musiques - Artistes: Des nouvelles du groupe NATIVE
Espace de présentation: nouvelles surfeuses
News: bonne nouvelles : Mégret en ruine
À propos des forums de Volcréole: Nouvelles fonctions sur Volcréole !
Avis de recherche: Recherche nouvelles de Mireille JOINET
À propos des forums de Volcréole: Nouvelles fonctions !

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr