Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

zot pa ké crai en mwen...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: zot pa ké crai en mwen...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
zot pa ké crai en mwen...
zot pa ké crai en mwen... >> 6214 consultations6214 consultations :: 5 Réponses Sujet posté par doc biboldy le 10 Déc 2002 14:41

Je vous implore, s-v-p de ne pas se moquer de ce chère Doc Biboldy, ce n&#8216;est pas de sa faute mais celle de la nature, ok!!! Donc je continue...

Voilà, jadis j&#8217;ai rencontré une femme lors de mes Vacances aux Caraibes. Elle était venu sans son mari.
A peine arrivee, elle fait ma connaissance ( je suis un Black très costaud pour ce qui me connaisse ), bref et apres une nuit d'amour torride , elle me demande :
- Comment t'appelles tu
- Je lui répond que ce m&#8216;est impossible de le dire, vous me comprenez, j&#8216;espère .

Alors tous les soirs, ils se revoient, refairel'amour avec moi (il faut dire que je suis un bon coup )donc je disais, et cette femme me pose toujours la même question, je lui donne toujours la même reponse .
Un soir la femme me dit :
- C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu prénommes
- Je peux pas , franchement tu vas te moquer de moi...
- Mais non, il n'y a pas de raison
- Bien , je lui dit alors que je m'appelle Neige...( et pourquoi pas)
Et la femme part d'un fou rire terrible, très en colere je lui dit
- Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule
la femme me repond :
- C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 30 cm de neige tous les jours aux Caraibes.

Ahhhhhhhhhh les femmes... c'est pour ça que je vous Love

:: 5 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 6214 consultations6214 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: zot pa ké crai en mwen...

Liens relatifs au sujet zot pa ké crai en mwen...
Langue locale: Ban ba zòt on pal an kréyòl la
Espace de présentation: Kinouvel ka di zot tout : bonjou!...chuis tout nouveau tout
Langue locale: KOLE OU KONTEN...KA ZOT KA DI
Espace de présentation: La REUNION, ou sa zot i lé?
Espace de présentation: alors commen zot ylé?
Coup de coeur: Il parrait que zot frèt ! ?
Espace de présentation: tchatché épi mwen!
Espace de présentation: EN BEL BONJOU BA ZOT TOUT !! madinina represent
Musiques - Artistes: Mwen ap chache Paulette...
Espace de présentation: C-RAF ka di zot...
Langue locale: An ka chéché tifi ki vlé palé kochon épi mwen...
Coup de coeur: Mwen tchimbé en zétwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllll
Espace de présentation: Salut a zot!
Coup de coeur: c le geste qui compte!!! apré bef la sé mwen !!!!!!
Langue locale: Es zot lé gadé lang zot anni ba zot?
Langue locale: mwen envi apren kreyol
Espace de présentation: ki jen a zot
Coup de gueule: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr