Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Une mère brule son fils au second degré ...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> News: Une mère brule son fils au second degré ...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Une mère brule son fils au second degré ...
Une mère brule son fils au second degré ... >> 7528 consultations7528 consultations :: 18 Réponses Sujet posté par Timale le 07 Jan 2002 08:09

Voilà une info que j'ai pris sur un Site:

"Une mère a été placée sous contrôle judiciaire en Martinique. Celle-ci a brulé son fils avec de l'huile bouillante.

Ellle justifie son attitude en indiquant qu'elle l'a brulé afin de le punir pour son mauvais comportement à l'école.

Elle est accusée de violences sur mineur de moins de quinze ans.

L'enfant est pour le moment hospitalisé et souffre de brûlures au second degré notamment sur le torse.

La mère sera jugée le 20 février 2002."

Je reste sans voix !!!

:: 18 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7528 consultations7528 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> News: Une mère brule son fils au second degré ...

Liens relatifs au sujet Une mère brule son fils au second degré ...
Coup de coeur: Anniversaire de mon fils William
Coup de coeur: Conseil d'une mère à sa fille (qu'en pensez vous les filles)
Discussion générale: rapports mère-fille...
News: Un gendarme abat son épouse et sa belle-mère avant de fuir
Coup de gueule: Mort pour son fils...
News: L'enfant pourra porter le nom de sa mère. /  AUTORITE PAREN

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr