Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

un moment sympa.....

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: un moment sympa.....
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
un moment sympa.....
un moment sympa..... >> 4550 consultations4550 consultations :: 1 Réponses Sujet posté par doc biboldy le 13 Déc 2002 04:45

Salut à tous,
je me présente, tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le Doc biboldy "le masseur de ces dames" de Volvréole.com je fais des tarifs interressants pour la clientèle de ce Site bref :!: passons......

voilà, j'organise mon annversaire (bien que ce n'est pas mon Anniversaire réel par rapport à cette date, mais bon vous m'avez compris...) je disais donc, les personnes qui souhaiteront venir partager ce moment sympa avec moi qui me fasse signe, elle aura lieu au "BB Antilles" le 28 décembre 2002...
cela permetterai de faire plus humble connaissance...

Ps: le prix d'entrée de cette boîte est de 18 euro...

:: 1 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 4550 consultations4550 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: un moment sympa.....

Liens relatifs au sujet un moment sympa.....
Discussion générale: le creole la question du moment
Coup de coeur: Un ti moment de détente!
Sorties - Évènements: LA BOMBE RAGGA DU MOMENT EST AU CAP OUEST CE VENDREDI 14/02
Avis de recherche: Une recherche sérieuse ... Vous êtes au bon moment ...
Coup de coeur: Un moment de détente...
Coup de coeur: Une petite animation Flash sympa
News: Al-Qaida peut frapper "le moment voulu", selon la
Discussion générale: Qui sont les blacks au top du moment?
Espace de présentation: Rencontre Sympa.... ! ! !
À propos des forums de Volcréole: A quel moment on devient???
Sorties - Évènements: Chat en ce moment...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr