Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

maintenant c'est sérieux je me déclare à nokio

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: maintenant c'est sérieux je me déclare à nokio
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
maintenant c'est sérieux je me déclare à nokio
maintenant c'est sérieux je me déclare à nokio >> 6659 consultations6659 consultations :: 6 Réponses Sujet posté par netifert le 15 Déc 2002 20:13

j'espère que vous connaissez nokio de DRU HILL
vous un mec
bon c'est vrai qu'avec 77 tattos sur son corps ainsi qu'un piercing à la langue et au téton il peux faire peur mais moi je suis époustouflée pas son style!!!!!
il est sublime il est beau il a une sublime de voix c'est la vérité.
de plus il dégage un je ne sais quoi d'energie purement sexuelle et bestiale qu'à chaque fois que je le vois je deviens toute chose oui oui
si jamais quelqu'un le connais et vois ou je veux en venir partageons donc nos opinions

:: 6 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 6659 consultations6659 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: maintenant c'est sérieux je me déclare à nokio

Liens relatifs au sujet maintenant c'est sérieux je me déclare à nokio
Musiques - Artistes: keske vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?
Coup de gueule: Bon, maintenant Riz cantonnais et Tituba s'enguelent à donf
Coup de coeur: Et c'est au tour de qui maintenant???
Coup de coeur: phenomenal one un son a ecouter sur ce site maintenant
Informatique: PROBLEME SERIEUX
Petites annonces: Recherche Producteur sérieux (label oblige)
Petites annonces: Moule pour CRAIE (sérieux)
Discussion générale: Les Jeunes de maintenant

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr