Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Une minute de silence pour mon lecteur CD...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: Une minute de silence pour mon lecteur CD...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Une minute de silence pour mon lecteur CD...
Une minute de silence pour mon lecteur CD... >> 9799 consultations9799 consultations :: 11 Réponses Sujet posté par DJ SparK le 19 Déc 2002 17:17

Voilà, c'en est fini...
Depuis quelques temps, il donnait des signes de fatigue, refusait souvent quelques CD, tournait dans le vide. Les réglages de lentille lui redonnait de l'espoir mais rien ne pouvait entraver sa lente agonie. Fidèle 12x, il aura tout connu en matière de DAE, rien ne lui échappait, fidèle comme jamais à mon bus SCSI.
Et voilà ! Aujourd'hui à 15h38, il à rendu l'âme : PLUS AUCUN CD passe !

Voilà, je sais que tu m'entends et que c'est une nouvelle vie qui commence pour toi, PIONEER CD-ROM DR-U06S SCSI, ces Paroles sont pour toi : Reposes en paix...

Bon direction ninja boutik' pour acheter un 40x PLEXTOR SCSI Ben quoi ???

:: 11 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 9799 consultations9799 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: Une minute de silence pour mon lecteur CD...

Liens relatifs au sujet Une minute de silence pour mon lecteur CD...
Petites annonces: Ce que je recherche c'est un lecteur enregisteur MP3
Petites annonces: Vends mon Lecteur CD MP3
Informatique: un lecteur de dvd qui.............ne lit rien!!
Espace de présentation: A bon lecteur salut!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr