Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

JUSTE UN RENSEIGNEMENT

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: JUSTE UN RENSEIGNEMENT
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
JUSTE UN RENSEIGNEMENT
JUSTE UN RENSEIGNEMENT >> 3680 consultations3680 consultations :: 3 Réponses Sujet posté par dj-nissa le 20 Déc 2002 11:30

salut a tous , je mix du Zouk raggae sur certains Logiciels pc comme soud forges, acid pro, cool edit,logic platinium, bpm studio et j aimerais savoir si il existe un logiciel assez complet ce qui m eviterais d en utiliser plusieurs pour arriver à un resultat cleen, merci beaucoup de votre aide .. c est mon treep le son donc vos conseils me seront utiles.foss!!!

:: 3 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 3680 consultations3680 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: JUSTE UN RENSEIGNEMENT

Liens relatifs au sujet JUSTE UN RENSEIGNEMENT
Discussion générale: juste une connerie
Musiques - Artistes: juste une petite déclaration d'amour à...............
Discussion générale: juste une interrogation
Coup de coeur: je souhaite juste un bon retour dans la fwoidi à dajay
Musiques - Artistes: juste un reseignement sur un clip de brandy ( full monn)
Petites annonces: juste un petit service svp....merci
Espace de présentation: JUSTE 1 petit coucou d'1 NOUVEL ARRIVANT
Sorties - Évènements: Juste un pti renseignement...
Espace de présentation: Salut, je débarque juste!
À propos des forums de Volcréole: c juste une idee......
Gastronomie: juste pour la recette de paté en pot martinik

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr