Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

y a-t-il des fétichistes dans la salle ?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: y a-t-il des fétichistes dans la salle ?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
y a-t-il des fétichistes dans la salle ?
y a-t-il des fétichistes dans la salle ? >> 2074 consultations2074 consultations :: 29 Réponses Sujet posté par xxRUTYxx972xx le 21 Déc 2002 18:02

quand je dis fétichistes, je ne veux pas forcément parler de trucs BIZARRES et perturbants... je veux parler de personnes qui ont une attirance particulière pour un aspect bien défini de leurs partenaires potentiels... du genre, vous êtes attiré par les jolies mains, les longs cheveux, les gens en smoking...

moi j'en ai un (enfin, un qui est plus important que les autres...) mais j'ose pas le dire paskon va se fiche de moi...

:: 29 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 2074 consultations2074 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: y a-t-il des fétichistes dans la salle ?

Liens relatifs au sujet y a-t-il des fétichistes dans la salle ?
Sport: Championnat de France D'athlètisme en Salle
Petites annonces: Recherche grande salle sur région parisienne !

Tags
Blogger - Yahoo - Search Engine - SearchMe - Canal 10 - Rollers - Lagardere - Créer une Association - Caramail - Masquer adresse IP - Cybertrust - Booska P - Agenda - Driver - Volet Windows - Google Adsense - Serveurs - Veolia - Virtualisation - Facebook - ABCparoles - Social Networking - Carnaval Tropical - Masquer adresse IP - Claude François - Vidéos de Stars - Windows Vista - Nokia - SumoTorrent - Polynésie
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com ..|.. Basé sur phpBB © 2001 phpBB

Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Connexion | S'enregistrer | Profil | Rechercher | Tags | MP | Membres | Pseudos | Sujets | Album photos | FAQ | Forum | volcreole.com | Videos | Blog | Free | Sky | Partenaires | Tags | Bannières | Stats