Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Sélection martiniquaise de football ...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sport: Sélection martiniquaise de football ...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Sélection martiniquaise de football ...
Sélection martiniquaise de football ... >> 11438 consultations11438 consultations :: 12 Réponses Sujet posté par Asprilla le 10 Jan 2002 23:50

J'ai honte, mais si je veux faire vivre le Forum Sport je dois etre complet et surtout objectif.

"Lourde défaite de la sélection de la Martinique face à celle de la Guadeloupe : 3-1 ! Alors que les dirigeants Martiniquais revendiquent une participation au tournoi des nations de la Caraïbe, notre sélection semble essoufflée et de faible niveau ..."

Je suis vraiment dégouté, alors qu'on avait une super selection il y a pas si longtemps

Bon j'attends les réactions de 971 et Gwada

:: 12 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 11438 consultations11438 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sport: Sélection martiniquaise de football ...

Liens relatifs au sujet Sélection martiniquaise de football ...
Sport: Volcréole Football Club
Sport: France-Yougoslavie: Anelka décline la sélection
Sport: FOOTBALL/HOOLIGANISME. Nicolas Sarkozy :
Musiques - Artistes: selection hot 97 vol 16
Musiques - Artistes: Ma selection musicale en libre ecoute !!!
Espace de présentation: Une nouvelle martiniquaise sous le soleil
Coup de coeur: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEE DOUCE MARTINIQUAISE !!!!
Sport: Je n'aimais deja pas le football italien, mais la ...
News: Une Martiniquaise championne du monde.
Coup de gueule: Une bonne initiative de la jeunesse martiniquaise

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr