Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Recrutement : Y'a-t-il pire ?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Recrutement : Y'a-t-il pire ?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Recrutement : Y'a-t-il pire ?
Recrutement : Y'a-t-il pire ? >> 8456 consultations8456 consultations :: 12 Réponses Sujet posté par Nouglou le 27 Déc 2002 16:03

"A sorti un Polaroïd et m'a pris en photo. Il a dit qu'il collectionnait les Photos de toutes les personnes qui lui faisaient passer un entretien."

"A prétendu ne pas vouloir se lever de son siège à la fin de l'entretien, sauf si je lui disais qu'il avait le poste. J'ai dû appeler la police."

"La candidate annonça qu'elle n'avait pas déjeuné et commença à manger un hamburger et des frites dans le bureau du recruteur."

"Portait un casque de baladeur sur les oreilles et m'a certifié qu'elle pouvait très bien écouter la Musique et mes questions en même temps."

:: 12 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 8456 consultations8456 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Recrutement : Y'a-t-il pire ?

Liens relatifs au sujet Recrutement : Y'a-t-il pire ?
Discussion générale: Votre pire cadeau / surprise ?
Discussion générale: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??
Discussion générale: DOMemploi, le site dédié à l'emploi et au recrutement dans l
News: une nouvelle modalité de recrutement.

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr