Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

souvenir de Hollande

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Guide touristique: souvenir de Hollande
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
souvenir de Hollande
souvenir de Hollande >> 7732 consultations7732 consultations :: 8 Réponses Sujet posté par penacraho le 27 Déc 2002 23:07

Ben moi aussi j'ai eu la chance de passer quelques mois dans ce beau pays... Et franchement je suis u peu nostalgique

J'ai habité en colocation à Rotterdam avec des vrais bataves. Ils sont supers ouverts je trouve, et quand on est "Black" dans un pays autant au nord c'est cool ! Bref, j'ai mis quelques Photos en ligne en souvenir du bon vieux temps http://nederland.online.fr

A+

:: 8 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7732 consultations7732 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Guide touristique: souvenir de Hollande

Liens relatifs au sujet souvenir de Hollande
Sorties - Évènements: LE PLUS GRAND ZOUK SOUVENIR AU MILLENAIRE
Sorties - Évènements: Aprés midi TROPICAL FEVER 100 % SOUVENIR
Guide touristique: Qui connait la Hollande?
Coup de coeur: ...souvenir d'enfance...histoire de nounours... :-D

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr