alors alors, Volcreole a redécollé alors il est encore temps de donner son avis sur la Soirée du 28/12/2002
Les points négatifs :
- Trop de chaleur / pas assez d'aération -> condensation de l'eau -> impression de pluie dans la salle -> flaques d'eau -> glissades !
- Le flux de personnes dans les couloirs mal canalisé (par exemple, plus de place entre le mur et le bar ça aurait été bien...)
- Les DJ ont vraiment trop mal géré l'ambiance : quand tout le monde dort, voila qu'on rebalance du son tèbè... zzzzzZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZzzzzzz
- Les DJ se sont concertés ? parce que j'ai entendu chaque chanson en double voire en triple pour ne citer que : Princess Lover : des hauts et des bas..., Admiral T, ....
- Le Zouk le plus long ou le Dance Hall le plus long ??? je ne suis vraiment pas contre le Dancehall, mais l'intitulé de la Soirée annonçait autre chose il me semble : j'ai eut droit à 90% Dancehall, 9% Zouk, 1% Autres. Franchement un fifty / fifty aurait été bien...
- Le passage des Artistes est à revoir, ça casse l'ambiance, ça n'apporte rien, tout le monde se casse, tout le monde se plaind... mouais vraiment bof... je pense qu'il faut carrément annuler cette animation ou bien des Artistes qui assurent vraiment parce que là, on a vraiment dormi...
Les points positifs :
- revoir les amis de Volcreole et aussi des amis perdus de vue...
- une bonne ambiance quand meme de la part du public, tous étaient là pour s'amuser !
- le jump up, douvan, à gauche, à droite, déyè, couriiiii !!! c'était bien !! à refaire !
- sécurité bien : pas de problemes, tout s'est bien déroulé pour une rare fois... : le passage au détecteur de métaux est marrant, on croirait embarquer dans un avion
- attente raisonable à l'entrée, foule bien gérée par les vigiles
- vestiaires immenses et bcp de monde pour s'occuper de nous : peu d'attente
- bars franchement bien, meme s'il fallait attendre parfois 10 minutes, mais bon, les barmens étaient cool, et les boissons gratos ! et franchement l'idée du floup c'est au top !
pour l'instant, voila mes impressions, j'attend que tout le monde se réveillent.... |