Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

cours de netiquette...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: cours de netiquette...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
cours de netiquette...
cours de netiquette... >> 28296 consultations28296 consultations :: 101 Réponses Sujet posté par xxRUTYxx972xx le 02 Jan 2003 16:38

...ou ce qu'il convient de faire et de ne pas faire sur le net...

je démarre les hostilités, et je compte sur vous pour compléter la liste des choses que vous ne SUPPORTEZ PAS sur le net (Chat, Forum, mail...)

-les gens qui t'ajoutent à leur liste msn/icq/aim/ym/odigo/etc.... et qui ne te contactent qu'une fois tous les 10 ans...
-les mecs qui draguent (hum hum, ou qui essayent en tout cas...) et qui te donnent 50 000 pseudos alors que yo pa zanmi-w ni ayen...
-les forwards avec 325 759 adresses e-mail en entête et 2 379 >> >> >>>>> >> > au début de chaque ligne...
-les gens qui exiiiiiiiigent que tu répondes à leurs messages dans les 3 secondes quand vous chattez et qui t'innondent de "T la ? allo ? t parti ?" si tu mets plus d'une nano seconde à leur répondre...
-les gens qui te demandent une photo au bout de 5 minutes...
-les gens qui ont des pseudos de 18 lignes sur msn... faut pas déconner, non plus...

et le truc qui m'énerve LE PLUS sur le net : les Sites Internet soi disant sérieux et professionels CRIBLéS DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE ! j'aurais été une vraie sale hop, j'aurais donné des adresses... mais je serai bon seigneur (ça se dit comment Au Féminin, ça ?), c'est la nouvelle année...

oi ! j'ai failli oublier : les gars qui te demandent sans cesse "quand est-ce que tu viens me vwaaaaaaaaar ?", sans déconner, si c'était prévu, t'aurais pas à me le demander !

:: 101 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 28296 consultations28296 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: cours de netiquette...

Liens relatifs au sujet cours de netiquette...
Sorties - Évènements: Cours de Gwoka le MERCREDI soir (finalement) à Paris
Sorties - Évènements: Cours de Gwoka le vendredi soir à Paris
Avis de recherche: Cours de japonais
Musiques - Artistes: cherche cours de danse
Sorties - Évènements: Oyé! Oyé ! Cours de Gwo-ka !
Avis de recherche: recherche cours de kwo ka avancés
Sorties - Évènements: p'ti cours de kadrill'
Langue locale: Cours de créole en ligne
Musiques - Artistes: Cours de PERCUSSIONS BRESILIENNES avec la batucada MULEKETU
Discussion générale: cours de formation offert aux hommes ou la vengeance des fil
Discussion générale: Cours d'espagnol
Petites annonces: cours de math!URGENT
Discussion générale: Cours de conduite gratuits !

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr