Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Un réveillon à (...)

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Un réveillon à (...)
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Un réveillon à (...)
Un réveillon à (...) >> 5654 consultations5654 consultations :: 4 Réponses Sujet posté par coutcha22 le 02 Jan 2003 19:01

2003, bonjour la galère...
le 31 g eu mes ragnagna donc j'étais pas vraiment dans mon assiette...

g finalement accepté d'aller à une Soirée chez un pote et là rien ne sait passé comme on l'espérait...

une meuf a chauffé un gars alors qu'elle avait son gars dans la Soirée et là y'a eu baston...
les 2 keums se sont tapés et le mec qui avait été chauffé est parti...
puis il est revenu avec 3 potes et on les a refoulés alors ils sont revenus à 20-30 gars et là on n'a pu sortir du batiment car ils étaient armés....
ils ont fracassé la porte de l'appartement des parents à mon pote
on a du attendre les flics qui ne sont venus que 2 heures après et là on a pu rentrer chez nous

c'était quelque part en Ile de France
et j'ai vraiment été choquée...
on était sensé faire la fête mais à cause d'une taspé et d'unh gars qui ne s'est pas controllé ses pulsions hormonales
c'était encore un plan galère

et vous votre reveillon s'est pas passé?????

:: 4 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 5654 consultations5654 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Un réveillon à (...)

Liens relatifs au sujet Un réveillon à chier
Sorties - Évènements: LA TENUE IDEALE POUR LE REVEILLON DU 31 ?
Sorties - Évènements: >>> SOIRÉE INOUBLIABLE - REVEILLON DU JOUR DE L'AN
Coup de gueule: A LA FIN J'EN AI MARRE SERIEU SA FAIT CHIER!!!
Sorties - Évènements: REVEILLON DU 31/12/01

Tags
Copyright © 2001-2021 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr