Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Si vous voulez que votre intelligence soit insultée ...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Si vous voulez que votre intelligence soit insultée ...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Si vous voulez que votre intelligence soit insultée ...
Si vous voulez que votre intelligence soit insultée ... >> 7210 consultations7210 consultations :: 5 Réponses Sujet posté par Yo1 le 03 Jan 2003 00:31

Citation:
Toujours vivant 16 ans après un "diagnostic mortel"

"Ne vous laissez pas impressionner par le poids des traditions, même honorées en de nombreux lieux et par plusieurs générations. Ne croyez pas quelque chose parce que beaucoup de gens en parlent. Ne vous en remettez pas à l'autorité des sages d'autrefois. N'accordez pas foi à votre imagination en croyant qu'un Dieu vous a inspiré. Ne croyez rien qui dépende uniquement de votre maître ou des prêtres. Ne croyez, après examen, que ce que vous avez vous-même mis à l'épreuve et avez trouvé juste et bon". BOUDDHA

Cette œuvre est le fruit de plus de dix années d'accumulation de documents exceptionnels et du travail de nombreux bénévoles. Ce Site vous donne des explications claires pour comprendre que le "sida" est un concept sans aucune base scientifique réelle. Enlever les dogmes transmis médiatiquement et la réalité apparaîtra. Le "sida" est un syndrome défini artificiellement et non une maladie. Chacun des éléments qui participent à ce syndrome a une cause et une solution qui peuvent se comprendre et se soigner en dehors de toute psychose collective et surtout en dehors de toute origine prétendument virale du $ida.

Le fonctionnement du système immunitaire comporte encore de nombreux aspects fort mystérieux, même pour les meilleurs immunologistes d'aujourd'hui. En conséquence, limiter l'analyse du "sida" à l'étude des lymphocytes ou à l’étude de la "charge virale" relève presque de la folie, si ce n'est du crime...

L'homme est l'organisme le plus évolué sur cette terre et pour comprendre son fonctionnement il est nécessaire de prendre en compte ses multiples facettes, qui dépassent la seule conception matérialiste. Chacun a son histoire personnelle unique, ses pensées, ses émotions et sa manière de se sentir en harmonie avec la vie et avec lui-même ou non. Des recherches depuis vingt ans démontrent clairement que notre état d'esprit influence notre corps. Alors à quand une médecine qui admette l'importance d'unir soins de l'esprit et soins physique ?

Comment en sommes-nous arrivés à cette folie qu'est le sida ? Ce Site tente de donner quelques explications.

La "viromanie" a commencé il y a longtemps, dès le début du XXe siècle, et de nombreuses erreurs ont été commises en essayant d'identifier divers microbes comme cause de plusieurs maladies, alors qu'en fait, la cause de ces maladies devait être trouvée dans les conditions de vie et le comportement des malades.

Au début des années 1970, le président Nixon a investi beaucoup d'argent dans la recherche de rétrovirus comme cause possible du cancer. Le résultat de ces efforts fut nul (sauf le déficit pour les contribuables américains !). Vers la fin des années 1970, les rétrovirologistes commençaient à perdre leur crédibilité. L'échec était évident. Beaucoup de chercheurs commençaient à s'interroger sur le rôle du stress et les nombreux facteurs toxiques de la vie moderne, plutôt que sur la recherche d'hypothétiques agents infectieux.

Après l'annonce faite par le CDC en 1981 d'une dépression immunitaire grave chez de jeunes américains, les rétrovirologistes ont tenté de trouver une cause virale à ce fléau dont 5 cas avaient été décrits aux USA. Les cinq cas en questions étaient apparus chez cinq consommateurs de "poppers", d'antibiotiques et de drogues illégales. Ces aspects toxicologiques ont très rapidement été censurés par les autorités qui étaient trop contentes d'avoir enfin trouvé une justification inespérée à 15 ans de recherche infructueuse sur les rétrovirus comme cause du cancer !

Le Dr Robert Gallo, travaillant à l'Institut National de la Santé des USA, et qui avait commencé par annoncer la prétendue découverte du "premier rétrovirus humain" (HTLV-1) découverte qui ne fut jamais confirmée, a donné une tristement célèbre conférence de presse, le 23 avril 1984, en présence du Secrétaire d'Etat à la Santé, pour déclarer que la science américaine venait de découvrir un rétrovirus comme cause "probable" du sida. Aucune publication scientifique ne permettait de soutenir cette hypothèse ! Dès le lendemain, la presse a laissé tomber le mot "probable"... et depuis la recherche sur le sida a sombré dans le domaine de la science-fiction. Sans aucune base scientifique, le dogme VIH=SIDA=MORT fut mondialement accepté. Très rapidement, sous la pression du monde "gay" américain, le nom même de la maladie qui était "Gay Related Immune Deficiency" (GRID) fut changé pour enlever un signe discriminatoire intolérable. Un lobbying frénétique et insensé s'est développé pour produire en un temps record un traitement pour le "Acquired Immuno Deficiency Syndrome" (AIDS).

Cette pression fut reçue avec gourmandise par plusieurs grandes compagnies pharmaceutiques, avides de nouvelles conquêtes après l'échec de tous leurs efforts déployés pour trouver des thérapies antivirales contre le cancer. Les règles les plus élémentaires pour l'isolement des virus, et des rétrovirus en particulier, furent promptement ignorées, devant l'urgence de trouver "une solution au problème du sida". Les nombreux scientifiques qui tentaient de critiquer le nouveau dogme VIH=SIDA furent prestement réduits au silence ou ridiculisés.

Vous pouvez trouver la suite de cette tragique page de l'histoire de la médecine sur ce Site.

Aujourd'hui, les meilleurs analystes du "sida" qualifient ce syndrome de phénomène d'hypnose/psychose collective sans aucun fondement scientifique. Notre point de vue est que les "tests" du sida ne détectent que des débris cellulaires, des fragments d'ADN sans réelle spécificité virale voir même des organismes endogènes. Le sida nous apparaît comme le "Syndrome de Déficience Énergétique Acquis" - dû à notre mode de vie, au stress, au surmédicamentation et à la peur d'un "diagnostic de sida" déclaré sans espoir de guérison par la médecine officielle.

La liberté de choix thérapeutique est un droit humain fondamental. Imposer un diagnostic mortel et les traitements les plus toxiques de l'histoire sur la seule base d'hypothèses sans preuves est intolérable. C'est une violation inadmissible des droits de l'homme.

Je serais ravi de venir chez vous pour donner une conférence sur le contenu de ce Site et sur mon expérience d'"étiqueté" séropositif depuis 1986 sans traitement "officiel". D'après la médecine de 1986 je devrais être mort depuis 1991 ! Je serais également ravi de participer à l'organisation en France de conférences pour donner la parole aux scientifiques cités dans ce Site.

Mark Griffiths, janvier 1999. Ce document est dédié à ceux qui aiment la vie.

Je ne sais koua dire après ce que je viens de lire, heureusement que Hoaxbuster veille ...

:: 5 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7210 consultations7210 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Si vous voulez que votre intelligence soit insultée ...

Liens relatifs au sujet Si vous voulez que votre intelligence soit insultée ...
Sorties - Évènements: votre meilleur concert?
Informatique: c'est quoi votre papier peint ??
Guide touristique: Connaissez vous bien votre île ?
Musiques - Artistes: Pour s'amuser!!!!! Vous voulez zouker allors venez..........
Coup de coeur: POUR VOUS QUELLE EST LA FEMME DE VOTRE VIE
Discussion générale: Votre pire cadeau / surprise ?
Discussion générale: kel est votre genre de male??
Informatique: Quel est votre navigateur préféré ?
Gastronomie: Votre plat favori
Discussion générale: A voTre AvIs...
Sport: votre joueur de foot préféré
Discussion générale: Testez votre vision sur ce site
Coup de coeur: Si vous en avez marre de votre écran
Espace de présentation: je suis nouveau, je voudrai votre connaissance à toutes/s
Discussion générale: Qu'est ce qu'Internet a changé dans votre vie ?
Discussion générale: l'homme/la femme de votre vie a un LOURD secret...
Discussion générale: votre routine du soir...
Discussion générale: Quel est la honte de votre vie ?
À propos des forums de Volcréole: Changer de thème au gré de votre humeur !
Discussion générale: votre bureau
Discussion générale: votre humeur aujourd'hui ........
Espace de présentation: je viens d'atterrir sur votre planète
Espace de présentation: bipp)))))bippp)))...presentation de votre carte d identitéé
Espace de présentation: un grand merci à tous pour votre accueil et votre aide
Beauté - Mode - Santé Bouton (jaune PTT) sur la figure : Votre technique ?
Discussion générale: que sont devenus les heros de votre enfance?Regardez plutot!
Informatique: PROPOSEZ MOI votre site ou page web
Petites annonces: PROPOSEZ MOI votre site ou page web
Discussion générale: Quel est le planning de votre journée ? Pkoi tant de haine ?
Informatique: Où achetez vous votre matériel informatique ?
Discussion générale: votre avis sur quelques stéréotypes
Discussion générale: Comment vivez vous votre celibat??
Coup de coeur: Île aux fleurs, île des revenants...votre feeling ???
Coup de coeur: savoir d'ou est originaire votre nom de famille
Coup de coeur: petit test sur votre perversité :
Musiques - Artistes: Votre chante nwel prefere
Coup de coeur: votre CV...
Musiques - Artistes: Quel est votre classement zouk-ragga pour cette année 2002?
Beauté - Mode - Santé Quelle est votre coupe préféré pour les garçons?
Coup de coeur: quel est votre style d'homme ??
Musiques - Artistes: Vous voulez jouer les DJ??
Discussion générale: Bisouterie, j'ai besoin de votre aide !!!
Discussion générale: A votre avis (domaine amoureux) ?
Discussion générale: Choisissez votre camp !
Musiques - Artistes: Vous voulez des clips ???
Discussion générale: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS?
Discussion générale: Effroyable "La peur de votre vie vous attend"
Musiques - Artistes: FAITES VOTRE CD MIXE>>>> mix zouk by DJ KYSLEY a
Discussion générale: astrologie... votre signe et votre ascendant ?
Coup de coeur: message pour votre repondeur !
Discussion générale: LE RESPECT : G besoin de votre avis!
Discussion générale: quel est votre rapport avec l'Afrique ?
Discussion générale: c koi votre rêve?
Musiques - Artistes: si vous voulez écouter les sons que je fait
Discussion générale: Votre film préféré ?
Discussion générale: les photos des ex de votre copain/copine
À propos des forums de Volcréole: Veuillez enlever les images de votre signature SVP !
Coup de gueule: Je voudrais votre avis sur un débat
Coup de gueule: vous voulez en savoir plus sur le peuple noir?
Discussion générale: Est-ce que votre métier (ou études) vous plaît ? Avez vous c
Avis de recherche: j aurais besoin de votre avis!!!
Discussion générale: Aimez vous vraiment votre religion ?
Musiques - Artistes: miaw!!! Votre avis sur ces vetements...
Musiques - Artistes: miaw!!! Votre avis sur ces vetements...
Discussion générale: Votre avis m'intéresse !
Informatique: Réinstallation de votre ordinateur !
Guide touristique: Votre avis nous interresse
Discussion générale: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
Coup de gueule: Donnez moi votre avis
Gastronomie: satisfaire votre gourmandise

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr