Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Pourquoi la différence ?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Pourquoi la différence ?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Pourquoi la différence ?
Pourquoi la différence ? >> 14101 consultations14101 consultations :: 16 Réponses Sujet posté par Kat. le 03 Jan 2003 00:39

J'ai de la colère dans mon coeur car je m'apperçois que malgrè le temps qui passe les gens ont besoin de la différenciation pour se sentir exister.
Qd je parle de différenciation, je parle de cette manie à tjrs comparer les blancs aux noirs, les blancs aux arabes ou les arabes aux noirs etc etc...
L'histoire a fait que cela existe mais pourquoi continuer à être sectaire comme ça.
De quoi doit-on être fière ? d'une couleur ou d'être tout simplement un être qui sait aimer, pleurer, crier ou rire. Pourquoi faut-il tjrs que la différence de peau ou de Culture rentre en compte.
Ca me fait mal de lire cette confrontation car pour moi c'est une confrontation.
Pour moi, chaque être humain est pareil tout en étant unique.
Qd on parle de couleur à mes yeux c'est que qque part au fond de soi il y a déjà un rejet de l'être. Même s'il est infiniment petit, il existe forcément...
Des fois qd je lis les textes, j'ai presque envie de pleurer car je ne comprends pas pourquoi il faut que ce soit comme ça.
C'est vraiment blessant au plus profond de moi. A mes yeux les plus beaux enfants sont nés de mixités. Les cultures, les moeurs s'enchevêtrent et doivent apporter enrichissement pas différenciation raciale.
Stop à la différence...
Ca me mets en rogne, ça me fait mal, ça me met en colère, c'est mon coup de gueule aujourd'hui

Kat.

:: 16 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 14101 consultations14101 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Pourquoi la différence ?

Liens relatifs au sujet Pourquoi la différence ?
Discussion générale: Je me demande pourquoi ca arrive??!! c'est bizarre ca.....
Beauté - Mode - Santé difference entre défrisage
Discussion générale: Faites vous la difference entre couché et fer l'amour
Discussion générale: tatoués?Où?Comment?Quoi?Pourquoi?
Coup de gueule: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..
Discussion générale: pourquoi pas moi?
Discussion générale: DIFFERENCE D'AGE DANS UN COUPLE
Discussion générale: s'estimer pourquoi est-ce difficile?
Discussion générale: [ Tenue de Forum - pourquoi faut-il modérer ]
À propos des forums de Volcréole: QUELLES RUBRIQUES ZAPPEZ VOUS ET POURQUOI ?
Discussion générale: je l'aime mais pourquoi est-il si fier
Musiques - Artistes: le marché du zouk:pourquoi n'est-il pas plus national???
À propos des forums de Volcréole: Pourquoi Volcréole n'est pas passé à l'heure d'hiver ? (+5)
News: Pourquoi tant de femmes oublient leur pilule
Discussion générale: Pourquoi les hommes refusent souvent l'amitié d'une femme ?
Musiques - Artistes: pourquoi les magazines de zik antillaises ne nous parviennen
Musiques - Artistes: pourquoi ne peut on pas metre des lien vers des album??????
Discussion générale: pourquoi tant de haine!!!
Coup de gueule: Cote d'Ivoire... pourquoi jamais de paix ??
Coup de gueule: pourquoi avoir fermer bounty
Coup de gueule: POURQUOI LES ANTILLAIS ONT CETTE REPUTATION????????
Discussion générale: une black pride ? pourquoi pas
À propos des forums de Volcréole: pourquoi je ne peux pas envoyer de messages privés?????
Coup de gueule: Pourquoi les femmes sont elles aussi hypocrites???
Coup de gueule: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?
Discussion générale: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?
Coup de gueule: pourquoi les antillais trompent leurs femmes?
Coup de gueule: est-ce que l'amour peut marcher avec une grande différence d
Coup de gueule: POURQUOI LE 5 MAI J'AI PAS PISCINE
Coup de gueule: Pourquoi pourquoi ???

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr