Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Ti probleme!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Ti probleme!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Ti probleme!!!
Ti probleme!!! >> 5699 consultations5699 consultations :: 9 Réponses Sujet posté par ti-diable le 04 Jan 2003 01:36

Donc voila je vous expose mon probleme !!!

cette apres midi apres avoir posté dans un sujet j'ai été deconnecté de volcreole ainsi ke Leiloux chez elle !!!Comme par hasard !!

donc o debut je me suis dit "tiens c'est peut etre un probleme de reseaux dans le kartier" mais naaaaaaaaaaan !!!

j'ai realisé par la suite ke je pouvais me connecter sur n'importe kel otre Site sof Volcreole !!!mais d'ou viens le probleme ??

je doute ke kelkun est eu le meme prob ke moi mis a, part Leiloux mais bon on sait jamais si c le cas manifestez vous !!!

la j'aipu me connecter paske je suis chez mon homme donc vraissemblablement ce n'est un prob de kartier !!!

voila voila avec le sourire

:: 9 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 5699 consultations5699 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Ti probleme!!!

Liens relatifs au sujet Ti probleme!!!
Informatique: PROBLEME AUTORISATION ADMINISTRATEUR
Discussion générale: C'est quoi leur problème?
Beauté - Mode - Santé probleme de filles
À propos des forums de Volcréole: petit probléme
Informatique: Probleme de connexion...
Informatique: Problème d'envoi sur msn messenger
News: probleme de tune université paris sud
À propos des forums de Volcréole: probleme de connection o t'chat de ché moi
Informatique: PETIT PROBLEME
Informatique: Probleme lors de la lecture d'un cd audio sur mon PC
Informatique: Problème de gravure !
Informatique: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM
À propos des forums de Volcréole: Probleme avec l'animation Flocons de neige sur Volcreole
Informatique: j'ai un problème avec kazaa
Informatique: Probleme avec yahoo.fr
Informatique: probléme
Informatique: problème d'accents ...
Discussion générale: petit problème de maths
Informatique: usbscan.sys > problème !!!
Informatique: PROBLEME SERIEUX
À propos des forums de Volcréole: problème de chat ?
Coup de gueule: problème sur la solidarité antillaise HELP
Informatique: probleme compatibilité XP/Espon Stylus 300
Informatique: problème avec morpheus
Discussion générale: Gros problème ...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr