Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Seigneur (blanc??) des anneaux 1 et 2

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Seigneur (blanc??) des anneaux 1 et 2
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Seigneur (blanc??) des anneaux 1 et 2
Seigneur (blanc??) des anneaux 1 et 2 >> 18063 consultations18063 consultations :: 43 Réponses Sujet posté par OneMoreTime le 04 Jan 2003 18:41

Hier je suis allé voir "les 2 tours" la suite du 1èr chapitre de la trilogie du seigneur des anneaux...une tuerie ce Film mais...

J'ai vu le premier volet ya environ 1 an lors de sa sortie (un peu long au départ mais sinon bien kiffant) et kelle fut mon étonnement ne voyant pas le moindre"blackos négro" (freres et soeurs noirs) à aucun moment du Film...bon je me suis dit ptete ke ct un oubli de la réalisation...

Mais malheuresement j'ai été forcé de faire le meme bilan apres avoir vu le second volet !!!
N'existe til ke des humains blancs dans le monde imaginaire Tolkien ???!!!

Pourkoi selon vous la communauté Noire n'est t elle pas représenté dans se qui sera la trilogie ??

Vous en pensez koi vous c'est moi ki pete un cable ou vous avez eut le meme sentiment ?

@ +

:: 43 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 18063 consultations18063 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Seigneur (blanc??) des anneaux 1 et 2

Liens relatifs au sujet Seigneur (blanc??) des anneaux 1 et 2
Beauté - Mode - Santé noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?
Coup de coeur: Le noir et le blanc... sont ils des couleurs??
Coup de gueule: Le Zimbabwe presse les Noirs de prendre les terres des Blanc
Discussion générale: exam blanc, brevet .......
Gastronomie: Blanc mangé coco
Espace de présentation: bonjour aux antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !
Gastronomie: mont blanc

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr