Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Air Liberté : je préfère rajouter des €

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Air Liberté : je préfère rajouter des €
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Air Liberté : je préfère rajouter des €
Air Liberté : je préfère rajouter des € >> 11675 consultations11675 consultations :: 31 Réponses Sujet posté par karuk971 le 05 Jan 2003 10:33

Bonjour,

Dans un premier temps je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2003 à venir.

L'objet de mon mail est le suivant : le vol Air Liberté censé quitté Orly Sud le samedi 04 janvier à 13h30, à destination de Pointe à Pitre.

En effet, Air Liberté nous montre à travers son manque d'initiative, d'éfficacité, et de service client, pourquoi la compagnie est en proie à de sérieux problème d'image.

Ce vol est une accumulation de catastrophes :
- Grève des bagagistes
- Queue interminable (comme dans de nombreux aéroports vous me direz), mais aucune régulation sérieuse des passagers, embarquement de deux gros porteurs (un vers Fort de France, un vers Pointe à Pitre), sans informations précises (peut être rejeteront ils la responsabilité sur l'aérogare)
-le SUMMUM : Embarquement avec environ 2 heures de retard; puis en raison d'une tempête de neige immobilisation durant pratiquement "huit heures" de l'avion sur le tarmac, avec les passagers à bords. Autrement dit, enfant, adultes malades etc.... La compagnie durant cet intervalle, ne s'émeut guère de la situation. Aucune prstation culinaire offerte au passagers.

Avec ce temps d'attente les personnes seraient déjà aux Antilles, mais bref....

Uniquement quelques boissons proposées, aucun repas à l'exception de ceux initialement prévus c'est à dire, un repas et un gouter avant l'arrivée.

C'est inimaginable de constater le comportement d'une compagnie qui veut gagner la confiance des usagers du transport aérien.

Ils viennent de perdre par la même occasion un potentiel représentant, les passagers et leurs entourages.

Peut être avant d'incriminer la qualité du Tourisme Antillais francophone, pourrions nous pointer l'objectif vers la qualité du transport aérien vers ces destinations qui disposent pourtant de structures prévues à cet effet.

Je vous remercie d'avance de faire part de ce coup de "gueule" au maximum de personnes.

Cordialement

Karuk

:: 31 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 11675 consultations11675 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Air Liberté : je préfère rajouter des €

Liens relatifs au sujet Air Liberté : je préfère rajouter des €
Petites annonces: A vendre NIKE Air Max 97 !!!
Petites annonces: A VENDRE AIR FORCE ONE LOUIS VUITTON
Coup de coeur: on a retrouvé un repreneur pour air lib!!
Informatique: Quel est votre navigateur préféré ?
Gastronomie: ton alcool préféré ...
Sport: votre joueur de foot préféré
Coup de gueule: (...) Air Lib
News: Grève des pilotes à Air France pour des revendications salar
Musiques - Artistes: pour ceux qui prefere le zouk!!!!
News: Air Bourbon annonce son premier vol Réunion-Paris en mai
News: Air France : gratuité pour les passagers d'Air Lib jusqu'au
News: La Cour d'appel ordonne la remise en liberté du maire UMP
Discussion générale: vote de notre acteur/trice préféré(e) noir(e)
News: Air Antilles Express c’est parti !
Musiques - Artistes: Musicien préféré
Musiques - Artistes: Votre chante nwel prefere
Beauté - Mode - Santé Quelle est votre coupe préféré pour les garçons?
News: Paris - Antilles à 99 € sur Air Lib bientôt ?
News: Liberté d'expression, Mumia et... MTV
Beauté - Mode - Santé il a l air magique ce defrisant!!!!!!
Musiques - Artistes: jouer du bel-air
Discussion générale: Votre film préféré ?
Sorties - Évènements: Cinéma en plein air @ la Villette !!!! ça vous dit ???

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr