Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Il parrait que zot frèt ! ?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Il parrait que zot frèt ! ?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Il parrait que zot frèt ! ?
Il parrait que zot frèt ! ? >> 7113 consultations7113 consultations :: 9 Réponses Sujet posté par ti-zandolila le 05 Jan 2003 16:01

Bein c t ti z de retour mais pas comme avant je suis maintenant sur Madinina... pas de connexion Internet... pas d'ADSL ...
JE suis vous souhaite une Bonne année avec tous mes voeux de bonheur santé en premier etc.....
Donc je fait maintenant parti des vomcréoliens 972 !!!!

@ pliss foss

:: 9 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7113 consultations7113 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Il parrait que zot frèt ! ?

Liens relatifs au sujet Il parrait que zot frèt ! ?
Langue locale: Ban ba zòt on pal an kréyòl la
Espace de présentation: Kinouvel ka di zot tout : bonjou!...chuis tout nouveau tout
Langue locale: KOLE OU KONTEN...KA ZOT KA DI
Espace de présentation: La REUNION, ou sa zot i lé?
Espace de présentation: alors commen zot ylé?
Espace de présentation: EN BEL BONJOU BA ZOT TOUT !! madinina represent
Coup de coeur: zot pa ké crai en mwen...
Espace de présentation: C-RAF ka di zot...
Espace de présentation: Salut a zot!
Langue locale: Es zot lé gadé lang zot anni ba zot?
Espace de présentation: ki jen a zot
Coup de gueule: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr