Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ?
Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ? >> 12886 consultations12886 consultations :: 22 Réponses Sujet posté par damanja le 05 Jan 2003 21:08

Drole de question ...mouais ... (On ne se moque pas )

Mais ce matin le super maché était fermé et obligé d'aller à coté et je n'ai pas trouver ce
que j'achète d'habitude cad de la lessive classique en poudre gama activ' quelquechose ...

Par contre j'avais le choix entre :

La lessive liquide (déja testée ) mais déconseillée par les dermatologues
il parait qu'on a tendance à trop en mettre et que le linge n'est pas assez rincé à la fin de la tournée donc réaction allergiques ...

Les minis doses en sac plastocs : j'ai pris mais j'ai redéposé ... Utiliser à plus de 30 °

Les tablettes à mettre dans le tambour ou ds le bac ...
Bin j'ai voulu testé ... j'ai pris ça ... je viens de sortir le linge de la machine et je ne vois pas l'intéret c'est bof bof !!

Alors c'est quoi le mieux selon vous, poudre, dosette, pastilles, liquide, tablette ???

:: 22 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 12886 consultations12886 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ?

Liens relatifs au sujet Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ?
Musiques - Artistes: pour mieux vous servir
Coup de gueule: la democratie selon l'ump
Informatique: c koi le mieux.....
Informatique: Mieux vaut le savoir
Musiques - Artistes: COMMENT MIEUX AIDER NOS ARTISTES SUR LA FRANCE?
News: Al-Qaida peut frapper "le moment voulu", selon la
Espace de présentation: Je me sens mieux!
Sport: le cameroun champion de Corée-Japon 2002 selon....

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr