Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Faut il passer à Windows XP ??

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: Faut il passer à Windows XP ??
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Faut il passer à Windows XP ??
Faut il passer à Windows XP ?? >> 12678 consultations12678 consultations :: 16 Réponses Sujet posté par soan le 06 Jan 2003 06:56

J'ai lu certains de vos sujets et je dois dire que je suis d'accord avec les personnes qui ont migré de 98 à XP. Après il faut s'assurer que le système dont on dispose est compatible. Lisez la doc les gars arrêtez de foncer tête baissée et de toujours vouloir tout ce qui est nouveau. Un système et sa stabilité ne dépendent pas seulement du système d'exploitation prenez soin de vérifier que votre système est compatible et c'est valable pour tous les OS. Si vous installez une distribution Linux sur un système sans avoir pris soin de vérifier que votre carte graphique soit compatible ben je vous souhaite bon courage avec l'interface en mode texte parce que vous aurez quedal comme graphe...

N'oubliez pas que lorsqu'un système plante ou qu'une entreprise se fait pirater ça peut aussi être la faute des utilisateurs et non pas des personnes qui ont passé des heures comme les administrateurs réseaux à configurer les systèmes...

Windows XP Pro fonctionne parfaitement bien il n'est qu'une évolution de Windows 2000 Pro alors si vous avez un système sous 2000 Pro qui fonctionne très bien pas la peine de passer à XP. C'est vrai par contre qu'il est mieux pour ceux qui font du Graphisme ou qui manipule du son à défaut d'avoir un MAC. Par contre les systèmes 95 98 98SE sachez qu'en en mars 2003 vous n'aurez plus de mises à jour ou de patch alors pensez à changer de système ne serait ce que pour des raisons de sécurité.

En parlant de sécurité je m'adresse également à ceux qui conseillent de ne pas passer au SP1, vous n'êtes pas sans savoir que Windows a de nombreuses failes alors sauf si vous avez envie qu'on nique votre machine faites les mises à jour. Même Linux se fait sévèrement pirater de nos jours et demande de nombreuses mises à jour alors Mimisoft...

Alors bon courage à tous...

:: 16 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 12678 consultations12678 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: Faut il passer à Windows XP ??

Liens relatifs au sujet Faut il passer à Windows XP ??
Sorties - Évènements: CAREME !!! : KE FAUT-IL FAIRE ET DE KOI DOIT-ON SE PRIVER ??
Informatique: Be inspired..ca c'est de l'animation (faut quand meme une bo
Coup de coeur: boire ou pisser faut choisir...
Coup de coeur: J'ai passer un echelon
Informatique: Le code source de Windows enfin libre ou presque
Discussion générale: [ Tenue de Forum - pourquoi faut-il modérer ]
Informatique: Mise à jour windows
Informatique: Windows Server 2003 bientôt disponible
Coup de coeur: faut il croire meteo france ???????,
Informatique: windows media player 9
Informatique: Deconnection adsl avec Windows Xp ... :-(
Informatique: emulateur UNIX sous Windows
Informatique: MARRE DE WINDOWS XP PRO SP1
Discussion générale: Passer de deux à trois ?
Discussion générale: Faut-il "tenir" nos hommes ou les laisser vivre ?
Coup de coeur: le nouveau windows version française
Informatique: Windows 2000 tourne sur la Xbox
Coup de coeur: :: Sites fous fous fous ! à voir ! et à faire passer !! ::
Informatique: GNU Linux(Hurd)/Windows
Informatique: Le SP1 Windows XP est sorti...
Informatique: sound forge est il compatible avec windows xp??????
Sorties - Évènements: ou passer une bonne soirée
Discussion générale: SONDAGE: faut il accepter les Jean basket en soirée
Informatique: pbl avec windows XP
Informatique: .ini de Windows XP
Informatique: Windows 2000
Coup de gueule: il faut contrer les anti-muscles qui sévissent ici
Coup de gueule: ATTENTION DANGER ! Il faut aller voter !
Sorties - Évènements: cherche adresses sites pour passer annonces soirées!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr