Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Possedez vous une carte TV ?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: Possedez vous une carte TV ?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Possedez vous une carte TV ?
Possedez vous une carte TV ? >> 19399 consultations19399 consultations :: 20 Réponses Sujet posté par mesk le 09 Jan 2003 08:53

Salut a tous,

Je voudrais savoir si la plupart d'entre vous possede une carte TV sur son PC ? Moi je compte m'en acheter une dans pas longtemps.... La question que je me pose est : "est ce que les cartes récentes permettent toutes de pouvoir décoder Canal + ?", même si c vrai que ce n'est pas ma priorité ( et surtout que c interdit...chut ).... Je sais que mon frere possede une vieille carte TV, la Miro PC TV qui permet ce genre de chose ! Mais est ce qu'a l'heure actuelle les cartes recentes le permettent...Et si oui lesquelles

Bref si jamais vous avez des réponses a ce sujet, hésitez pas a me tenir au courant car les matchs de NBA sur Canal + me manquent et ya bientot les playoffs et autre All Star Game

+
MESK

:: 20 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 19399 consultations19399 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: Possedez vous une carte TV ?

Liens relatifs au sujet Possedez vous une carte TV ?
News: Vol de carte bleu
Informatique: Divx en temps reel depuis sa carte TV ...
Coup de gueule: Vol de carte bleu....
Espace de présentation: bipp)))))bippp)))...presentation de votre carte d identitéé
Discussion générale: quoi ecrire sur une CARTE DE VOEUX???
Informatique: Quelle carte Graphique utilisez vous ?
Informatique: bonne carte graphique reconnue sous linux
Petites annonces: Recherche carte de la Martinique
Informatique: Carte Telephonique T2G
News: Carte solidarité-transport

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr