Voila un sujet qui m'enrage !!!!
C pas que je sois radin mais bon la Redevance TV tous les ans fait assez mal au portefeuille ( même si c pas moi qui la paye, mais ma copine.... ). Pour vous dire elle vaut quasiment le prix de la TV que l'on a a la maison, soit 116,7 € !
Je comprends pas pourquoi ils ont encore besoin de nous taxer alors que le service public audiovisuelle pourrait largement vivre des bénefices qu'il tire de la publicité ! Et quand je vois les programmes qu'ils proposent ça me vener encore plus ! C peut etre pour payer le salaire de Jean Luc Delarue non ? Il doit prendre de trop gros cachets celui la
Bon sinon parmi vous qui paye la Redevance TV ? Et parmi ceux qui ne payent pas et qui possedent une TV, quels ont été les moyens que vous avez usés pour esquiver ???
Voila en esperant que mon sujet vous interesse..... et que vous viendrez pas vous fight dessus
En tout cas ce post concerne chacun de nous ( a moins que vous viviez en exil dans le Larzac à surveiller des chèvres avec comme seul point de connexion Volcreole ), donc j'espere que vous serez nombreux a partager votre propre experience avec la communauté....
+
MESK |