Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

quoi ecrire sur une CARTE DE VOEUX???

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: quoi ecrire sur une CARTE DE VOEUX???
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
quoi ecrire sur une CARTE DE VOEUX???
quoi ecrire sur une CARTE DE VOEUX??? >> 58970 consultations58970 consultations :: 7 Réponses Sujet posté par ma.bouya le 09 Jan 2003 15:39

kikoo

j'ai pour la premiere fois des cartes de voeux à envoyer à ma famille (n'étant plus soous les jupes de ma manman )
Je sais bien qu'il suffit de souhaiter Bonne année dessus, tous mes voeux: santé, travail, amour... mais je trouve que c'est trop court comme message et pas assez original

AURIEZ VOUS DES IDEES DE FORMULATION DE VOEUX???

:: 7 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 58970 consultations58970 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: quoi ecrire sur une CARTE DE VOEUX???

Liens relatifs au sujet quoi ecrire sur une CARTE DE VOEUX???
News: Vol de carte bleu
Informatique: Divx en temps reel depuis sa carte TV ...
Coup de gueule: Vol de carte bleu....
À propos des forums de Volcréole: UN LISTE POUR POUVOIR ECRIRE DIRECTEMENT ....
Espace de présentation: bipp)))))bippp)))...presentation de votre carte d identitéé
Informatique: Possedez vous une carte TV ?
Coup de coeur: Meilleurs voeux de la part de CrazyM et Dj D
Coup de coeur: TOUS MES VOEUX DE BONHEUR !!!!!
Informatique: Quelle carte Graphique utilisez vous ?
Informatique: bonne carte graphique reconnue sous linux
Petites annonces: Recherche carte de la Martinique
Informatique: Carte Telephonique T2G
News: Carte solidarité-transport

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr