Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

SORTIR QU'AVEC UN SEUL TYPE DE MEC/MEUF: RACISME????

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: SORTIR QU'AVEC UN SEUL TYPE DE MEC/MEUF: RACISME????
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
SORTIR QU'AVEC UN SEUL TYPE DE MEC/MEUF: RACISME????
SORTIR QU'AVEC UN SEUL TYPE DE MEC/MEUF: RACISME???? >> 9616 consultations9616 consultations :: 19 Réponses Sujet posté par ma.bouya le 09 Jan 2003 20:03

Hé oui je suis encore là pour vous jouer un mauvais tour
mais surtout pour vous poser une question qui me turlubine
est ce que les passagers ont bien attaché leur ceinture? ma.bouya sur volcreole va s'envoler

donc vralaaaaaaaaaaaaaa
je me demandais ce que vous pensez des gens qui veulent sortir qu'avec des gens de leur origines?
je m'explique

Je connais des blacks qui ne sortent qu'avec des blancs ou inversement
des blancs qu'avec des blancs ou noirs qu'avec des noirs
des musulmans qui ne souhaitent sortir qu'avec des musulmanes (voir meme des algeriens avec des algeriennes ou marocains avec marocaine)
des gwadada avec des gwadadagirls...etc

est ce que vous m'avez comprise???

Personnellement je ne suis jamais sortie avec un métro mais qu'avec des Antillais (nina et Gwada) et ca ne m'interesse pas non plus de sortir avec l'un d'entre aux
pkoi? LA N'EST PAS LA QUESTION
mais est ce que ca peut etre considéré comme un genre de racisme????
je pense que c'est plus un choix qu'autre chose, j'ai des amis metro, musulman..., je ne pense donc pas etre raciste pour autant, mais vous autre, vous le voyez peut etre autrement alors faites moi part de vos avis

:: 19 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 9616 consultations9616 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: SORTIR QU'AVEC UN SEUL TYPE DE MEC/MEUF: RACISME????

Liens relatifs au sujet SORTIR QU'AVEC UN SEUL TYPE DE MEC/MEUF: RACISME????
Coup de gueule: Une meuf qui sort avec un pote de son ex est-elle une biatch
Espace de présentation: Les "GARCS" dit SOUVENT que les "MEUF" o
Coup de gueule: racisme a RFO Martinique
Discussion générale: Comment tester un mec ???
Espace de présentation: Yo un mec du 93 mais du 972 dans la place
Coup de gueule: racisme anti-blancs
Coup de gueule: du racisme meme dans le sport !!!!!!!
Informatique: Mon PC reboot tout seul...
News: Racisme :
Coup de gueule: Racisme, esclavage, mémoire et oubli
Petites annonces: Recherche Appartement Type F3 en Martinique, à l'année...
Sport: violence, racisme et ... sport

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr