Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

la peau via le sexe...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé la peau via le sexe...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
la peau via le sexe...
la peau via le sexe... >> 10797 consultations10797 consultations :: 10 Réponses Sujet posté par doc biboldy le 11 Jan 2003 11:31

Saviez-vous que d'après la peau, nous pouvons dire si une personne est sexuellement active ou pas ? donc je vais vous le prouver et vous allez me dire si j'ai faux ou raison

1. Le sexe est un traitement de beauté. Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d'hormones oestrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce. (j'ai moi-même la peau douce, aha!!!!!)
2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanés. La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante.
3. Faire l'amour fait brûler toutes les calories que vous avez pris pendant votre repas romantique.
4. Le sexe est l'un des Sport le plus sur que vous pouvez pratiquer, n'est-ce-pas mesdames . Il étire et tonifie tous les muscles du corps. C'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !vous n'allez pas me dire le contraire
5. Le sexe est une cure instantanée contre les peti tes dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.
6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez . Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée "phéromone". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou !
7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisant au monde ! Il est 10 fois plus efficace que le Valium.je peux vous le confirmer
8 Le sexe soulage les maux de tête. Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau.
9. Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez. Le sexe est un naturel antihistaminique. Il combat l'asthme et le rhume des foins.

Faites donc l'amour !!!!! je vous rassure c'est l'une des choses les plus importantes que je pourrais vous dire actuellement
merci de donner vos opinions

:: 10 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 10797 consultations10797 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé la peau via le sexe...

Liens relatifs au sujet la peau via le sexe...
Discussion générale: Auriez-vous aimé changer de sexe???
Discussion générale: Prêtres de sexe FEMININ chez les Catho, pour?
Beauté - Mode - Santé PEAU DOUCE SECRET
Sorties - Évènements: La Bik Kréol a fait peau neuve
Beauté - Mode - Santé Enfin on parle de sexe au 20h, il était temps!
Discussion générale: Amour=sexe
Discussion générale: Sexe opposé ... Que feriez vous si ...
Discussion générale: SEXE ET MARIAGE?
Discussion générale: L'éclaircissement de la peau
Coup de gueule: Que pensez vous des africaines qui se blanchissent la peau !
Discussion générale: Blanchiment de la peau: Attention DANGER

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr