Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Des hommes enceints !!!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Des hommes enceints !!!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Des hommes enceints !!!!!
Des hommes enceints !!!!! >> 6050 consultations6050 consultations :: 17 Réponses Sujet posté par jahline le 11 Jan 2003 16:18

Salut tout le monde !

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, moi ca me révolte a un point tel que depuis 2 jours que j'ai appris ca, j'y pense encore !!!!

Aux Etats-Unis, on fait des recherches pour permettre aux hommes de porter des enfants ! Apparement, les hommes seraient frustrés de ne pouvoir donner la vie (je crois que ca dépend lesquels, des gros tarés a mon avis !!), et c'est donc pour cela qu'il y a ses recherches !

A l'heure actuelle, on y arrive, jusqu'au 3 mois du foetus ! Après, le foetus meurt ! Il y a des hommes qui sont volontaires pour faire ses essais, tout en sachant que le bébé va mourrir, qu'il ne deppassera pas les 3 mois ! Déjà ca, c'est dégueulasse !

Apparement, il doperait les gars d'hormones femelles, et le foetus grandit entre la paroie abdominale et l'intestin, en se raccrochant a un vaisseau sanguin (qui donc remplacerait le placenta de la mère !)
Et après, forcément, il va pas sortir pas le trou du cul, donc on fera une césarienne !!

Ces chercheurs se heurtent pour le moment a certaines lois, heureusement, mais bon, c'est comme pour le clonage, on sait qui fait ces recherches abominables, mais on ne fait rien contre eux !

Ces docteurs, ou je ne sais pas comment les appeler, sont certains qu'en 2008, l'homme pourra enfanter

Franchement, on fait tout un foin pour le clonage, mais la je crois que c'est encore pire, c'est vraiment allez jusqu'au bout de la haine et du non-respect de la nature !

C'est un psychologue, qui a expliqué cela a ma mère et a d'autres assistantes maternelles lors d'un stage, ceci est donc tout a fait réèl !
Le pire c'est que ce gars la, le psy, a lancé un moment, en voyant les têtes outrées des femmes a qui il racontait ca, que pourquoi pas, si les hommes ont envis de faire eux aussi des enfants !
Il est fou ce gars, et il est psy !!! C'est clair que je consulterais jamais !!!!!!

Et le fric qu'ils sont encore en train de dépenser pour faire leur atrocité, ils peuvent pas le donner aux millions de gens qui crèvent de faim partout sur la planète plutôt !!!!

Enfin bon, vous voyez mon point de vue sur le sujet, mais vous, qu'en pensez-vous ?

A plus tard

Line

:: 17 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 6050 consultations6050 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Des hommes enceints !!!!!

Liens relatifs au sujet Des hommes enceints !!!!!
Coup de coeur: Ode aux hommes....
Coup de coeur: Des hommes galant
Coup de gueule: ode aux hommes
Discussion générale: hommes : que reprochez-vous aux femmes ????
Coup de coeur: Pour les femmes ... (mais les hommes ont droit à la vérité)
Coup de gueule: c'est normal, les hommes préfèrent les jolies filles!
Coup de coeur: LES HUIT HOMMES IMPORTANTS POUR UNE FEMME...
Coup de coeur: Les hommes savent qu'abuser de nous: femmes innocentes
Coup de coeur: Les hommes vont finir par croire que je les deteste lol
Coup de gueule: Trop gentille avec les hommes : bp d'entre eux en profitent!
Discussion générale: discution: Hommes et Femmes : où en est l'égalité ?
Discussion générale: FORMATION POUR HOMMES
Discussion générale: Faut-il "tenir" nos hommes ou les laisser vivre ?
Discussion générale: Pourquoi les hommes refusent souvent l'amitié d'une femme ?
Discussion générale: La contraception ... chez les hommes !
Discussion générale: les hommes ne sont pas gatés....!
Discussion générale: l'amitié entre hommes !
Coup de coeur: Pareil, les 40 truks a pa faire pour les hommes
Discussion générale: quest ce que les hommes aiment chez une femme?
Discussion générale: cours de formation offert aux hommes ou la vengeance des fil
Coup de gueule: Les hommes de nos jours sont-ils tous des chiens ?
Coup de gueule: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?
Discussion générale: les hommes
Coup de coeur: Classement des plus beaux hommes...!
Discussion générale: Ah les hommes....
Coup de coeur: CLASSEMENT DES PLUS BEAUX HOMMES..

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr