Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

une série de choses que je ne comprends pas...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: une série de choses que je ne comprends pas...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
une série de choses que je ne comprends pas...
une série de choses que je ne comprends pas... >> 23195 consultations23195 consultations :: 109 Réponses Sujet posté par xxRUTYxx972xx le 12 Jan 2003 01:34

je ne comprends pas :

-pourquoi des gens de 19~20 ans passent des Petites Annonces pour trouver quelqu'un... parce que théoriquement, les Petites Annonces de Rencontres, c'est un dernier recours, non ?

-pourquoi je m'entends si bien avec mes ex-trips et si mal avec mes ex-copains... parce que ça me tue quand même qu'on se soit tant "aimé" pour tant se "détester" à ce jour...

-pourquoi ma mère se plaint que je ne lui écris jamais, alors que elle non plus ne m'écrit jamais... parce que si elle m'écrivait, je répondrais !

-pourquoi on n'a jamais réclamé à ma mère les 150 euros de son colis contre remboursement...

-pourquoi on réclame à mon chéwi un visa pour venir en France... parce que ça fait (...).

-pourquoi j'ai toujours pas acheté ma clio verte...

-pourquoi à mon boulot, dès que les gens sont de mauvaise humeur, ils commencent par me dire "Bonjour monsieur..."

-pourquoi la dernière fois qu'on m'a dit "peace" j'ai entendu "pisse" ?

-pourquoi, porqué, why, porque, warum, perchè, poutchi ? hein ? hein ?

moi je comprends pas...

et je suis sûre que je ne suis pas la seule à me poser des questions...

quelles sont vos questions sans réponses, peuple de VolCréole ?

*ruty se pose plein de questions... et continue de jouer la Musique très fort...*

"young girl
wear your size !"

*ah, souvenirs...*

:: 109 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 23195 consultations23195 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: une série de choses que je ne comprends pas...

Liens relatifs au sujet une série de choses que je ne comprends pas...
Discussion générale: apprenons de nouvelles choses...
Coup de coeur: moi, la série ke je kiffe c OZ
Discussion générale: Photos volcreole serie 3bis
Discussion générale: une série de choses que je ne ferai jamais...
Coup de coeur: réflechissez avant d'expliké des choses aux zenfants
Discussion générale: Tofos série 3...
Discussion générale: Photos VOLCREOLE série n° 2
Discussion générale: Autres choses que les boites et le cinema
News: TUEUR EN SERIE. Un tireur fou sème la mort à Washington
Gastronomie: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde
Discussion générale: Y'a un truc ke je comprends pas....
Coup de gueule: la valeur des choses n'est pas la même pour tous...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr