On est lundi est je suis pétée mais bon ca n'empeche que je suis connectée sur VOLCREOLE et que je continue a posté
Alors voila la question de la semaine: Est ce que l'amitié entre une FILLE et un GARCON est possible??
depuis que je suis sur paname, je me suis fait pleins d'amis et oui avant personne ne m'émé mais bon heureusment que tout le monde n'est pas aveugle
Revenons au sujet
Personnellement je pense que l'amitié entre une fille et un garcon est possible, en tout cas je le pensais jusqu'à ses derniers temps c'est vrai quoi... je vous explique: imagine que tu t'entends avec SUPER bien avec l'autre sex (selon si t'es un garcon ou une fille), complicité... il est normal de se demander pkoi ne pas sortir directement avec cette personne puisque toutes les conditions que tu reverais avec un garcon sont reunis,non???
Personnellement pour le moment le probleme ne se pose pas pour mouah mais la question malgré tout se pose dans ma tete de temps en temps Je préfère garder une SUPER amitié que d'avoir une relation AMOUREUSE ratée
et vous???  |