Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

petits surnoms débiles...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: petits surnoms débiles...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
petits surnoms débiles...
petits surnoms débiles... >> 24736 consultations24736 consultations :: 16 Réponses Sujet posté par xxRUTYxx972xx le 15 Jan 2003 22:38

dans l'esprit de la Saint Valentin : Quels sont les petits surnoms stupides qu'on vous ait donné ou que vous ayez donné à votre "moitié" ?

en ce qui me concerne, la liste est très longue, des fois, je me demande si mon chéwi n'a pas oublié mon prénom tellement il me donne des petits noms... mais celui qui revient le plus c'est :

[align=center:91f5ad2e9f][/align:91f5ad2e9f]

je me demande bien pourquoi.

et moi, je l'appelle parfois Tenshi :

[align=center:91f5ad2e9f][/align:91f5ad2e9f]

ce qui signifie Ange en Japonais... parce que c'est mon ange gardien.

*ruty est d'humeur... comment dire... amoureuse...*

:: 16 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 24736 consultations24736 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: petits surnoms débiles...

Liens relatifs au sujet petits surnoms débiles...
Coup de coeur: petits bonheurs de la vie de tous les jours...
Gastronomie: recette des petits pains
Coup de coeur: ...Volcréole a des petits frères :
Beauté - Mode - Santé Petits soucis avec mes ongles...
News: SÉCURITÉ. Les petits délits en baisse, les crimes en hausse
Coup de gueule: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...
Discussion générale: Petits trucs entre étudiants et experts
Coup de coeur: 2 petits liens pour se detendre !
Coup de gueule: Dagibus - pour les grands et les petits
Espace de présentation: SOUKOUNIAN EST présent pour faire peur aux petits nenfants !
Petites annonces: du soleil à petits prix

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr