Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

coups de gueule au hasard dans le désordre.

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: coups de gueule au hasard dans le désordre.
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
coups de gueule au hasard dans le désordre.
coups de gueule au hasard dans le désordre. >> 10615 consultations10615 consultations :: 27 Réponses Sujet posté par xxRUTYxx972xx le 16 Jan 2003 13:17

ruty est PAS CONTENTE !!!

j'en ai assez des gens qui sonnent chez moi pour me demander de l'argent... "gne suis dans un foyer, gnai pas de travail, gne cherche quelqu'un qui accepterait de payer 1/4 de mon loyer..." ---> vas chercher du travail ! fainéant !

de toutes les façons, j'ouvre plus la porte. les gens qui me connaissent savent que s'ils veulent que je les ouvre, ils doivent m'appeler quand ils sont en bas de chez moi... je ne réponds plus quand on sonne parce que je sais qu'il y en a qui rentrent chez toi sous un prétexte bidon pour faire un repérage pour un futur cambriolage... ça va aller, je vous remercie.

je ne supporte plus de voir des sacs poubelle à la porte des appartements de ma résidence. non seulement ce n'est pas hygiénique, c'est aussi interdit par le règlement intérieur de la résidence qu'on doit faire tous les locataires signer quand ils emménagent.

j'en ai marre des gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre (ex.: qui veulent bien la télé mais pas la Redevance, qui veulent bien faire des excès de vitesse mais pas les contraventions, qui veulent bien frauder dans les transports mais ce sont eux qui gueulent le plus quand on leur met une amende "ah ouiiiiiiii ! tous des voleeeeeeeeeurs !")

ça m'énerve...

j'aime pas quand on me reprend parce que je prononce le S de moinS... OUI ! je dis moinssssssssssssssss ! MERDE ! je vois pas où est le problème.

je ne supporte plus les réflexions du genre "trouve-toi un mec plus près." hmph ! Y'A PAS DE MECS PLUS PRèS !!!

attends, non, je la refais : Y'A PAS DE MECS POTABLES PLUS PRèS !!!

et vu comment j'ai de la chance, lorsque je tombe par hasard sur un mec potable, il faut que ça soit un fètchié de première... et pas du tout intéressé, de surcroît...

j'ai plus du tout envie qu'on me dise d'arrêter de me plaindre et de regarder la vie du bon côté...

*ruty put di pon dem.*

"why, why...
why some a di artists dem vex when me deejay ?
why, why...
when dem nuh a mi tune prey..."

:: 27 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 10615 consultations10615 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: coups de gueule au hasard dans le désordre.

Liens relatifs au sujet coups de gueule au hasard dans le désordre.
Coup de coeur: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens
Coup de gueule: coup de gueule contre les balayeurs et les scanneurs.
Coup de gueule: Mon coup de gueule contre les productions télévisuelles
Coup de gueule: Gros coup de gueule contre l'indécision des mecs
Coup de gueule: 1er COUP DE GUEULE DE TAO : LOGEMENTS ETUDIANTS !
Beauté - Mode - Santé la gueule de bois
Coup de gueule: Coup de gueule contre les gens hypocrites qui ...
Coup de gueule: Coup de gueule contre le démarchage téléphonique!
Coup de coeur: coup de coeur ou coup de gueule lol!
Coup de gueule: coup de gueule contre la cigarette...
Coup de gueule: coup de gueule tout à fait inutile...
Discussion générale: 1 coup de gueule ? c'est ici
Coup de gueule: Coup de gueule de malade...
Avis de recherche: ki l'aurait vu par hasard ?????
Coup de coeur: VOS ASSOCIATIONS COUPS DE COEUR
News: Trois policiers de Pantin roués de coups par des jeunes
Coup de gueule: Coup de gueule!
Coup de gueule: Coup de Gueule...!!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr