Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

quel voyage vous a le plus marqué jusqu'à aujourd'hui?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: quel voyage vous a le plus marqué jusqu'à aujourd'hui?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
quel voyage vous a le plus marqué jusqu'à aujourd'hui?
quel voyage vous a le plus marqué jusqu'à aujourd'hui? >> 15261 consultations15261 consultations :: 29 Réponses Sujet posté par lolo971 le 16 Jan 2003 18:28

Moi, c'est mon voyage à Miami-Orlando en colo. C'était trop beau, belles chambres d'hôtel, attractions en masse ( Disneyland, Magic Kindom, Universal Studios...), Miami beach, j'ai trop kiffé! On se croirait dans un rêve... Mais un voyage symbolique que j'ai effectué: ANTIGUA ST JOHN, île natale de mon père. Là, j'ai découvert la vibe rouge, jaune, vert, bref, la Culture caraibéenne.
Allez, à vos claviers!

:: 29 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 15261 consultations15261 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: quel voyage vous a le plus marqué jusqu'à aujourd'hui?

Liens relatifs au sujet quel voyage vous a le plus marqué jusqu'à aujourd'hui?
Musiques - Artistes: Mode: Marque de vetements
Guide touristique: Voyage sac à dos
Guide touristique: voyage guadeloupe : help
Discussion générale: Aujourdhui c'est la greve des forums sur internet
Coup de coeur: J'ai envie de lancer une marque...
Guide touristique: Voyage en MARTINIQUE/cherche renseignements et amis...
Guide touristique: Voyage aux pays des lemuriens
Coup de coeur: Enfin un point de marqué!!
Musiques - Artistes: marque de parfum de jennifer lopez
Guide touristique: voyage pas cher
Petites annonces: Voyage en tunisie en septembre
Sorties - Évènements: Un grand Jeu pour gagner un voyage à la Réunion
Guide touristique: Voyage à Rodrigues

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr