Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

L'arrivée de l'ami du p'tit dej' !!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: L'arrivée de l'ami du p'tit dej' !!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
L'arrivée de l'ami du p'tit dej' !!
L'arrivée de l'ami du p'tit dej' !! >> 14299 consultations14299 consultations :: 20 Réponses Sujet posté par lamiricore le 17 Jan 2003 21:46

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau dans ce Forum des Antilles qui me réchauffe un peu moi qui vient des Alpes !

Je me suis inscrit ici parce que j'ai remarqué que vous n'aviez pas de boulanger attitrés, je me présente alors pour le métier de "Boulanger officiel de VolCréole".

J'ai un super CV et je suis trés réputé en metropole : je suis l'ami du p'tit dejeuner l'ami ricoré avec ses pains et ses croissants...bon je vais pas vous l'a faire vous la connaissez cerntainement ! Je fais de superbes viennoiseries, vous me verrez souvent dans le Forum "Gastronomie" de VolCréole ...je vous ai convaincu ???

:: 20 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 14299 consultations14299 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: L'arrivée de l'ami du p'tit dej' !!

Liens relatifs au sujet L'arrivée de l'ami du p'tit dej' !!
Gastronomie: petit dej le plus important des repas...??
Petites annonces: ptit conseil pour recherche apparte
Espace de présentation: le ptit nouveau
Coup de coeur: Blague: LE PTIT ZINDIEN
Espace de présentation: J'ai vu mon ptit Dajay!!!!!!!!!!!!!!
Espace de présentation: Ptit nouveau
Espace de présentation: Un ptit nouvo ki se présente

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr