Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?
noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après? >> 32920 consultations32920 consultations :: 33 Réponses Sujet posté par Moesha le 18 Jan 2003 02:29

Aujourd'hui, je tenais juste à exprimer mon mécontement (vous allez me dire, toré du aller dans la rubrique coup de gueule mais bon pa dig) face aux personnes qui, pour avoir un soi disant plus beau teint utilise des cremes éclaircissantes et mutilent leur peau! c'est n'importe quoi vraiment, pourquoi vouloir changer un caractère de naissance comme la couleur de peau???? Encore je comprends les gens qui mettent des lentilles, parce que c'est pas irréversible mais ca...
Je comprendrai jamais franchement! et si quelqu'un peut m'expliquer je serais ravie de l'écouter...Dans certains pays, c'est presque une tradition!je sais pas ce qu'il y a de beau quand je vois une fille avec un teint de couleur trafiquée ke je saurai meme pas définir, avec plein de taches partout sur le visage surtout sur les joues et en plus des fois le reste ne suit meme pas, c'est a dire que vous regardez la couleur de ses mains et vous voyez qu'elles sont beaucoup plus foncées que le reste, enfin you know what I mean..
Mais attention, je suis contre ces gens qui veulent dans un souci d'esthétique ressembler à je ne sais quoi, changer leur couleur pour paraitre Métisse ou je sais pas kel autre raison absurde;je connaissais meme une fille qui faisait ca pour quoi?parce qu'elle en avait marre de subir le racisme de personnes dans la rue ou autre... tu crois que c'est en changeant de couleur ke tu va te faire respecter????pfffffffffff!!!!!!!!! dans tes racines, tu restes ce que tu es malgré ton apparence éxtérieure..
jtiens qd meme a preciser que je suis pas contre ceux ou celles ki font ca genre pour éliminer quelques taches disgracieuses.Ya des crèmes qui calrifient la peau mais n'en modifient pas totalement la nature remière.D'ailleurs j'en profite pour demander si qq a une technique, une creme, un produit,une recette maison pour ca, surtout dûs aux boutons et cicatrices de boutons parce ke ché moi ca marque
Voila Moesha s'est lachée...à vot' tour now

:: 33 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 32920 consultations32920 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?

Liens relatifs au sujet noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?
Sorties - Évènements: Aprés midi TROPICAL FEVER 100 % SOUVENIR
Sorties - Évènements: Coucou a tous, apres midi roller a paris Dimanche 8/02?
News: Grogne des pêcheurs guyanais après l'agression d'un des leur
Discussion générale: vote de notre acteur/trice préféré(e) noir(e)
Coup de coeur: Le noir et le blanc... sont ils des couleurs??
Discussion générale: la vie apres la mort
Beauté - Mode - Santé Bouton (jaune PTT) sur la figure : Votre technique ?
Coup de gueule: Seigneur (blanc??) des anneaux 1 et 2
Coup de gueule: Le Zimbabwe presse les Noirs de prendre les terres des Blanc
Coup de coeur: 10 ans après : les retrouvailles!
Petites annonces: recherche paréo NOIR !!!
Discussion générale: exam blanc, brevet .......
Discussion générale: Pourqoui après n'est pas comme avant ?
Gastronomie: Blanc mangé coco
Discussion générale: CODE NOIR
Discussion générale: Qu'est-ce qu'être NOIR pour vous aujourd'hui ?
Discussion générale: un noir
Musiques - Artistes: Un noir dans Star Academy..
Discussion générale: APRES MIDI EN ORBITRE AUTOUR DE LA TERRE
Espace de présentation: bonjour aux antillais(ses) ! je suis du chocolat... blanc !
Coup de gueule: vous voulez en savoir plus sur le peuple noir?
Discussion générale: Que faire après mon BTS?????
Sport: Tutu apres la defaite
Gastronomie: mont blanc
Coup de gueule: l'amour entre une blanche et un noir... est-ce possible???
News: après ça vous verrez le métro autrement...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr