Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

me re voila !!!!!!!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: me re voila !!!!!!!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
me re voila !!!!!!!!!
me re voila !!!!!!!!! >> 4619 consultations4619 consultations :: 4 Réponses Sujet posté par LoLoTTeS le 19 Jan 2003 01:28

hé oué pour ceux qui s'interresse un ti peu a moi j'etais pas la pendant un bon moment sur volcreole et je peux vous dire que ca m'a enormement manqué et que c dur de ce remettre dans le bain la car il y a bcp de post

bref je n'etais pas la pour bcp de raisons diférentes mé en tout cas maintenant je vais essayer de venir preske aussi souvent qu'avant ( a cause du bahut c dur maintenant.... )

jvoulé aussi vous dire ke je ne pourrais pu participé a volcreole survivor d'ailleurs je ne sais pas vrémen ou en est cette histoire......

Bref j'espere re-prendre mes bonnes habitudes !!!!!!!!!!!!
Et continuer a papotter avec vous car ca me fé du bien de parler avec des plus agé que moi j'en apprend bcp !!!!!!!

jvous fé pleins de gros gros gros bisous et pour par la meme occasion jvous souhaite ( un ti peu en retard ) une Bonne année à tous !!!!!!!!!!!

Kissssss
Mmmmmwwwwwwaaaaaaa

LoLo

:: 4 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 4619 consultations4619 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: me re voila !!!!!!!!!

Liens relatifs au sujet me re voila !!!!!!!!!
Coup de coeur: Marre de Jam's? Voila de quoi vous defouler!!!
Espace de présentation: Bon c'est pas pour vous embétez mais me voilà parmis vous !!
Coup de coeur: ET VOILA !! MOI AUSSI...
Espace de présentation: me voici me voila un pti nouveau dans la place
Coup de gueule: pers vien sur le chat voila
Espace de présentation: coucou me voila
Espace de présentation: Me voici me voila!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr