Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

quand la télé m'écoeure...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: quand la télé m'écoeure...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
quand la télé m'écoeure...
quand la télé m'écoeure... >> 20669 consultations20669 consultations :: 23 Réponses Sujet posté par xxRUTYxx972xx le 19 Jan 2003 16:32

je ne sais pas si c'est une citation, mais "la télé, c'est comme un miroir : elle est le reflet de la société qui la regarde..."

j'aimerais bien comprendre pourquoi il y a des émissions qui fleurissent et qui jouent sur la misère sociale et affective des gens de nos jours ?

-Petites Annonces du "coeur" ---> les gens seraient-ils tellement désespérés que ça ?
-loft story ---> forcer des couples à se créer en faisant des gens vivre ensemble coupés du monde, l'acharnement paye
-opération séduction ---> pour faire croire aux gars qu'il suffit d'être beau parleur pour lever une fille et que si elle dit non, il suffit de réessayer plus tard pour que ça marche
-Koh lanta ---> ou comment être un fils de putche manipulateur et hypocrite et arriver en finale
-7 minutes ---> version télé des Soirées "speed Dating", la version Remixée de tournez manège sans Charlie Oleg mais avec des grandes (pas belles) gueules qui cherchent "l'âme soeur" à la télé
-Star Academy/popstar ---> une bande de gentilles petites bêtes qui pensent que la gloire et la célébrité va les rendre immortels
-j'ai décidé de maigrir ---> esprits égarés qui veulent perdre du poids pour rentrer dans un moule
-les deux émission à venir sur TF1 et M6 sur le principe de "The Bachelor" ---> un gars, 25 filles, il en fait ce qu'il veut (dans la version US en tout cas, il s'est fait plaisir, le bachelor...) et les jette une à une pour ne garder que la plus... heu... la moins... heu... voilà, quoi...

rien que des gens pathétiques qui détestent leur vie... et la télé en profite...

je pense que je vais m'abonner aux 4 Disney Channels... là au moins je SAIS qu'on me prend pour une gosse...

:: 23 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 20669 consultations20669 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: quand la télé m'écoeure...

Liens relatifs au sujet quand la télé m'écoeure...
News: TELE
News: La télé-médecine pour réduire la "fracture sanitaire&qu
News: Une nouvelle chaine de télé
Discussion générale: La télé japonaise ... Wow ...
Discussion générale: la télé ça rend....ça rend koi o fét ???
Coup de coeur: redevance tele :le sondage pour ou contre 3% de hausse
Coup de gueule: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...
Petites annonces: Ma télé est cassée...
Discussion générale: heu..... programme tele ?
Discussion générale: télé couleur ? je suis sceptique...
Discussion générale: Peut on vivre sans télé ?
Coup de gueule: la redevance tele augmente encore !!!
Coup de gueule: La télé est-t-elle le reflet de notre société ???!!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr