Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

une gentille requete.....

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: une gentille requete.....
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
une gentille requete.....
une gentille requete..... >> 26313 consultations26313 consultations :: 34 Réponses Sujet posté par potipoulet le 21 Jan 2003 17:25

Ma requete n'est pas vraiment un coup de gueule, mais juste une constatation...

Je suis venue regulierement sur le vol ou on m'a bien accueillis certes, mais je au bout de 2 jours, je me rendais compte que de moins en moins de monde me repondais...
je me trouve plutot marrante, interressante, et j'ai beau eu repondre a des sujet forts interressant, les reponses que je voyait ne m'été pas destinées....

Peut etre que mes reponses ne vous ont pas fais rire... mais il été important pour moi de savoir.... bref... c'est pas si granve que ca finalement, mais moi qui été deja bien accro (et ce au bout de 2 jours a peine), ca m'a decourager... mais je doit dire qu'une amie rencontrée sur le tchat du vol m'a donner envie de revenir... (elle se reconnaitras si elle me lis )...

Voila, je voulais juste vous dire que JE SUIS LA (pour ceux qui ne m'avais pas vu Alors essayé de ne plus m'oublié, merci....

:: 34 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 26313 consultations26313 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: une gentille requete.....

Liens relatifs au sujet une gentille requete.....
Coup de gueule: Trop gentille avec les hommes : bp d'entre eux en profitent!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr