Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Attention, hotmail va être supprimé...etc...etc...etc!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Attention, hotmail va être supprimé...etc...etc...etc!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Attention, hotmail va être supprimé...etc...etc...etc!
Attention, hotmail va être supprimé...etc...etc...etc! >> 14224 consultations14224 consultations :: 26 Réponses Sujet posté par praline le 21 Jan 2003 21:37

J'aime pas trop poster des coups de gueule sur le Forum, mais là j'en ai grave marre des tous ces messages annonçant la fermeture d'Hotmail. Ca fait des années que j'en reçois mais depuis quelque temps, ça n'arrête pas et ça remplit ma boîte de réception inutilement! Evidemment, la plupart du temps, il faut envoyer le dit mail à au moins quinze personnes sinon, notre compte sera fermé dans les 24h et patati et patata...! Grrrr... Enfin bon, je suppose que je ne suis pas la seule, alors exprimez-vous!

Et y aurait-il quelqu'un qui aurait une petite idée sur l'origine de ces messages et leur but...??? A tout hasard...!

:: 26 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 14224 consultations14224 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Attention, hotmail va être supprimé...etc...etc...etc!

Liens relatifs au sujet Attention, hotmail va être supprimé...etc...etc...etc!
Discussion générale: where i wanna be... (là où je veux être...)
Coup de gueule: ETRE NE EN FRANCE = PAS ETRE ANTILLAIS????
Musiques - Artistes: toi aimer dancehall.....toi etre bon dj(ds le sens chantè)..
Discussion générale: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ?
Coup de gueule: Attention aux pickpockets !
Discussion générale: Les apparences peuvent etre trompeuses....
Discussion générale: Etre la femme d'un pompier dur,dur
Espace de présentation: Yéla : Attention HAITICOMPA débarque
Musiques - Artistes: ATTENTION, REZET-RADIO FAIT SON APPARITION jeudi 5 septembre
Musiques - Artistes: Attention un petit nouveau est dans la course aux mixes
Petites annonces: être multi-compétent
Discussion générale: Attention aux fêtes!
Espace de présentation: Attention attention... LaFilleDuNord va décolleeeeeeer !!!
Espace de présentation: Attention attention... Ledy 972 va décolleeeeeeer !!!
Discussion générale: Etre riche ou être cultivé?
Coup de coeur: Coup de Coeur *Nous aurons peut-être une TV bientôt*
Coup de gueule: attention aux virus
À propos des forums de Volcréole: Volcréole va être contraint de fermer ses portes si ...
À propos des forums de Volcréole: question peut-être bête mais bon
Avis de recherche: perdu être cher
Coup de gueule: Attention danger:"tout moun boulé!"
Discussion générale: Etre Authentique et Original aujourd'hui!
Coup de gueule: ATTENTION DANGER ! Il faut aller voter !
Espace de présentation: Ravie d'y être
Coup de gueule: TRES IMPORTANT !!! ATTENTION !
Discussion générale: Blanchiment de la peau: Attention DANGER
Discussion générale: Attention mesdames
À propos des forums de Volcréole: ATTENTION CHAT GEANT !

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr