Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Vente du Forfait millénium SFR ...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Petites annonces: Vente du Forfait millénium SFR ...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Vente du Forfait millénium SFR ...
Vente du Forfait millénium SFR ... >> 64608 consultations64608 consultations :: 51 Réponses Sujet posté par Timale le 22 Jan 2003 02:45

J'ai un collègue qui met en vente son forfait millénium SFR ...

Si vous avez 2000 Euros, vous pouvez le lui acheter sinon ...

C'est parce qu'il n'a pas le Net chez lui que je lui ai proposé de vous faire part de son offre !

Je n'ai rien à voir dans l'histoire, donc si vous voulez plus de renseignements, je peux vous laisser son N° de portable en privé !

ATTENTION !!! Toutefois, cet après-midi (Mercredi 22 Janvier 2003) à 17h00, il a normalement RDV avec un acheteur ... mais il accepte de vendre au 1er venu !

Ce collègue habite Paris (pour ceux qui seraient intéressés) ...

Je pars de chez moi vers 14h00, alors si vous voulez ses coordonnées, essayez de me contacter avant 14h00 ...

@+

:: 51 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 64608 consultations64608 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Petites annonces: Vente du Forfait millénium SFR ...

Liens relatifs au sujet Vente du Forfait millénium SFR ...
Avis de recherche: recherche quelqu'un qui taf a CEGETEL , SFR
Discussion générale: NOUVEAU FORFAIT BOUYGUES TELECOM...arnaque?
News: Vente d'alcool
Informatique: Vente de matos info
Sorties - Évènements: vente d'article NOTORIOUS WEST INDIES au ZOUK LE PLUS LONG V
Coup de gueule: sfr veux nous entuber
Discussion générale: NEWS pour SFR
Discussion générale: SFR ou ORANGE ?
Discussion générale: nouveau forfait et nouveau tel
Sport: henry trezeguet forfait .....
Musiques - Artistes: vente de disque la france se porte bien....
News: forfait Millennium...
Coup de coeur: Millenium

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr