Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

EDITH

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: EDITH
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
EDITH
EDITH >> 6505 consultations6505 consultations :: 6 Réponses Sujet posté par biguine le 22 Jan 2003 16:02

Edith
toi que j'ai connut t'emmenant faire la promo de tes premiers albums dans les Radios ton premier Zénith.Le souvenir que je retient c'est de chercher avec toi ds les magasins de PAP une ombrelle blanche pour le play back du zenith.Je te rends un dernier hommage sur mon Site qui restera gravé.Merci pour toutes les dedicases de mes albums que tu m'offrais avec des mots doux.Au mois d'avril à LAKASA pour ton concert qui sera le dernier enGPE on a parlé.
POurquoi t'es partit si vite . "SI SEULEMENT " on savait la raison et pourtant tu le dis dans les textes de cette album que tu verras pas le succes de sa longivité. Je regrette de t'avoir pas rencontré au mois de décembre à Paris pendant que j'y étais.
Protege CHRIS et MATHIEU comme tu l'as toujours fait.Je penserai à toi où tu es
EDITH
Justin

:: 6 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 6505 consultations6505 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: EDITH

Liens relatifs au sujet EDITH
Coup de coeur: Hommage Edith Lefel/Michel Drucker ce dimanche
Musiques - Artistes: Décès Edith Lefel
Musiques - Artistes: Madame EDITH LEFEL !
Musiques - Artistes: AU REVOIR EDITH, CA Y EST ELLE EST ENTERRE.....
Musiques - Artistes: Edith Lefel n'est pas seule
News: HOMMAGE A EDITH LEFEL!
Sorties - Évènements: HOMMAGE A EDITH LEFEL!
Sorties - Évènements: VEILLEE FUNERAIRE CE SOIR POUR EDITH LEFEL
Musiques - Artistes: NOUVEL EDITH LEFEL
Musiques - Artistes: Edith Lefel

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr