Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

avez vous cela par la bas???

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: avez vous cela par la bas???
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
avez vous cela par la bas???
avez vous cela par la bas??? >> 1448 consultations1448 consultations :: 4 Réponses Sujet posté par ketty le 22 Jan 2003 20:27

salut a tous je voulais savoir si il existe en Martinique des journaux archives...je m explique...ds le cadre de mes recherches j essaye d obtenir les publications de naissance!!!...mais bon le probleme c est que je cherche les publications de 1979!!!!impossible de trouver ca sur le net!!!!si vous avez des infos pour m aider j en serais reconnaissante a+

:: 4 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 1448 consultations1448 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: avez vous cela par la bas???

Liens relatifs au sujet avez vous cela par la bas???
Discussion générale: Vous avez quel âge ?
Discussion générale: vous avez vu le film chicago ?
Coup de coeur: Avez-vous déjà rêvé d'être une bubulle ?
Discussion générale: que pensez vous des femmes qui font cela ?
Guide touristique: Les Antilles comme vous ne les avez jamais vues !
Coup de coeur: Si vous en avez marre de votre écran
Discussion générale: Avez vous des cicatrices sur le corps???
Discussion générale: Avez vous des dossiers sur vos freres et soeurs?:-D
À propos des forums de Volcréole: Comment avez-vous connu Volcréole?
Sorties - Évènements: Vous avez dit "canne à sucre", moi je dis "ca
Petites annonces: Si vous avez un site sur la Photo
Coup de coeur: cela faisait longtemps
À propos des forums de Volcréole: cela concerne l'insertion de liens
Coup de coeur: cela peut vous arrivez...aussi!
Sorties - Évènements: avez vous des plans pour le 31/12?
Discussion générale: Je trouve cela frustrant
Discussion générale: Est-ce que votre métier (ou études) vous plaît ? Avez vous c
Coup de gueule: Ah bon, le Coran parle aussi de cela?
Discussion générale: comment avez vous oublier le 22/05/2002?
Espace de présentation: ET LES "ANCIENS" DANS TOUT CELA ???????
À propos des forums de Volcréole: Comment avez vous découvert ce super forum
Discussion générale: Avez-vous lu le dernier France-Antilles Magazine?

Tags
Site Antillais - Plasma - Voyages - Photoshop - Konpa - Activision - Service Clients - Rap - Logirep - Neteco - Ventilateurs - SoonNight - MaxiMini - Adobe - BMW - Hausse du prix du gazole - Mangas - Forum Tahiti - Restaurants de Paris - Navigation anonyme - Miss Internet - Tradedoubler - Minimetrages - Opel - Adobe - OVH - Blog - Google Pagerank - Iwebchat - Hotels Karibea
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com ..|.. Basé sur phpBB © 2001 phpBB

Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Connexion | S'enregistrer | Profil | Rechercher | Tags | MP | Membres | Pseudos | Sujets | Album photos | FAQ | Forum | volcreole.com | Videos | Blog | Free | Sky | Partenaires | Tags | Bannières | Stats