Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

DEUX EN UN !!!!!!!!!!!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: DEUX EN UN !!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
DEUX EN UN !!!!!!!!!!!!!
DEUX EN UN !!!!!!!!!!!!! >> 9680 consultations9680 consultations :: 12 Réponses Sujet posté par Sirene.des.salines le 23 Jan 2003 00:15

Tous les deux me sont chers ....
**Ma première parle vraiment mais alors vraiment mais alors vraiment beaucoup
Son style, on aime ou on aime pas .... moi j'aime ... heu disons la plupart du temps
2002 posts que je crois bien avoir tous lu .... en 4 mois .... la on peut parler de record a mon avis inegalable dans tte l'histoire passée et future de volcreole (en tout cas si c egalé, c que c un Malaaaaaaaaaaaaade ).
Je crois qu'on en a vu de tte les couleurs , , , , , , , , ......... tous les smileys lui conviennent ou lui ont convenu un jour ou l'autre mais celui qui correspond le mieux pour moi : voila un ti demon pas bien dangereux !!!
Master Ruty si t'existais pas faudrait t'inventer

**Mon deuxième, c un genre de Compay Robusto qu'ecoute aussi des trucs bizarres tout en revant de NBA .... T'inquiète TF1 s'occupe de toi

Voila ça resume toute la philosophie de l'individu .... toujours cool, no prise de tete, no soucy ..... etat d'esprit au TOP .... merci pour mes fous rires
Toi aussi si t'existais pas , je t'inventerais
Seraph, Bienvenue chez les animateurs

[align=center:6fd50f69c5]BRAVO RUTY!!!!
BRAVO SERAPH!!!!
[/align:6fd50f69c5]

:: 12 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 9680 consultations9680 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: DEUX EN UN !!!!!!!!!!!!!

Liens relatifs au sujet DEUX EN UN !!!!!!!!!!!!!
Discussion générale: la question qui tue part DEUX !
Coup de gueule: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...
Coup de gueule: c'est quoi DEUX CENTIMES ?
Discussion générale: Passer de deux à trois ?
Discussion générale: J'en ai deux
Guide touristique: Tourisme : Deux émissions sur France 2
Musiques - Artistes: Dajay est de retour avec deux mixes
News: Sombre bilan des accidents de deux-roues
News: VIOLENCE. Un déséquilibré poignarde deux infirmiers
Coup de coeur: karukera girl.....deux etoiles
Coup de gueule: Les convoyeurs entre deux feux
Discussion générale: vivre à deux ?!
Coup de gueule: Une semaine : Deux morts !!!!!
News: Deux morts lors de manifestations durant la Caricom
Coup de coeur: deux etoiles pour ticha........
Coup de coeur: deux etoiles pour miskaelle......
Espace de présentation: deux membres de + !!!!!
News: La coqueluche a tué deux nourrissons (Guyane)

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr