Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Avez vous des cicatrices sur le corps???

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Avez vous des cicatrices sur le corps???
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Avez vous des cicatrices sur le corps???
Avez vous des cicatrices sur le corps??? >> 23685 consultations23685 consultations :: 45 Réponses Sujet posté par ma.bouya le 24 Jan 2003 20:02

C'est en lisant le post CICATRICE
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=5119
que je me suis dis que je pouvais faire ca pour C-RAF
et surtout par makrellage parce que j'aimerai bien savoir ou est ce qu'il peut bien avoir sa cicatrice et comment il se l'ai fait

Alors si vous avez une cicatrice sur le corps, dites nous ou et comment ca se fasse kel soit là

Personnellement no cicatrice mais par contre zé des taches de naissance vous savez??? kan vous etes dans le ventre de votre manman, elle a envie de fraise ou autre truc et comme on lui donne po ou kel attend avec impatience, elle se gratte et a votre naissance vous avez droit a une tache

Ben mouah zen ai une sur la main droite, dans le dos, sur une cuisse... ze crois ke c tou...par contre ze ce po ce que ma manman voulait mangé gourmande elle m'a taché partout

:: 45 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 23685 consultations23685 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Avez vous des cicatrices sur le corps???

Liens relatifs au sujet Avez vous des cicatrices sur le corps???
Discussion générale: Vous avez quel âge ?
Discussion générale: vous avez vu le film chicago ?
Coup de coeur: Avez-vous déjà rêvé d'être une bubulle ?
Guide touristique: Les Antilles comme vous ne les avez jamais vues !
Coup de coeur: Si vous en avez marre de votre écran
Discussion générale: Avez vous des dossiers sur vos freres et soeurs?:-D
Discussion générale: avez vous cela par la bas???
À propos des forums de Volcréole: Comment avez-vous connu Volcréole?
Sorties - Évènements: Vous avez dit "canne à sucre", moi je dis "ca
Petites annonces: Si vous avez un site sur la Photo
Sorties - Évènements: avez vous des plans pour le 31/12?
Discussion générale: Est-ce que votre métier (ou études) vous plaît ? Avez vous c
Discussion générale: comment avez vous oublier le 22/05/2002?
À propos des forums de Volcréole: Comment avez vous découvert ce super forum
Discussion générale: Avez-vous lu le dernier France-Antilles Magazine?

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr