Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

J'ai décidé de maigrir et vous???

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé J'ai décidé de maigrir et vous???
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
J'ai décidé de maigrir et vous???
J'ai décidé de maigrir et vous??? >> 11012 consultations11012 consultations :: 12 Réponses Sujet posté par Misskaelle le 26 Jan 2003 02:40

Salut tout le monde!!!!!

Alors qui a vu la nouvelle émission d'M6 "J'ai décidé de maigrir..." ????

Le premier volet c'était jeudi soir, le principe est de suivre 6 personnes dont 1 homme qui suivent différentes méthodes de régimes. Ils sont tous suivis par diférents médecins qui ont chacun leur spécialité.

Comment réagissez vous par rapport à ce genre de nouveau programme "télé réalité"?

Misska

:: 12 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 11012 consultations11012 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé J'ai décidé de maigrir et vous???

Liens relatifs au sujet J'ai décidé de maigrir et vous???
Discussion générale: J'ai décidé de partir.....
News: J'ai décidé de maigrir
Beauté - Mode - Santé J'ai decidé de maigrir et toi ?
Coup de coeur: jai eu mon permis d
Coup de coeur: jai une etoileeeeeeeeeeeeeeeee
Informatique: jai haute vitesse dsl et je me trouve a avoir des temps mort

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr