Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

QU'ONT-ILS DANS LE CRANE ?!!!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: QU'ONT-ILS DANS LE CRANE ?!!!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
QU'ONT-ILS DANS LE CRANE ?!!!!!
QU'ONT-ILS DANS LE CRANE ?!!!!! >> 36317 consultations36317 consultations :: 66 Réponses Sujet posté par roz-n le 26 Jan 2003 20:21

voilà, j'ai été faire un tour aux puces...tout ce passe bien malgré la mauvaise réputation de l'endroit...
je rentre chez moi...je choppe mon RER C et je m'installe dans un bout de wagon (de toute manière y'avait quasiment personne...).
Au niveau de l'Alma, un individu entre et se met derrière moi...au bout d'un certain temps il se lève, vient de mon côté...je me dis "ça y est, j'suis bonne pr me coltiner le lourdeau de service, il va vouloir me draguer ou me raconter sa sale vie...ET BAH NON ! MEME PAS ! ET FRANCHEMENT J'AURAIS PREFERE !!!
Monsieur pose 1 main sur mon sac qu'il commence à ouvrir, et de l'autre sort un couteau
J'ai crié un "AU SECOURS" du plus profond de moi (j'aurais jamais cru pouvoir avoir tant de voix dans un contexte de grande peur )
Du coup, le gars s'est cassé en lâchant un "j'te nik ta mère".

Il n'a rien pris, mais j'ai eu bien peur...ça a été super rapide.
Et bien sûr personne n'a bronché. Ni pendant ni après.
Pourtant j'ai versé la petite larme de coutume dans ces moments de peur, mais non. Même pas un "ça va aller ?"...
Mais qu'est-ce qui va pas dans ce monde ?!!!!

:: 66 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 36317 consultations36317 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: QU'ONT-ILS DANS LE CRANE ?!!!!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr