Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

prénoms communs

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: prénoms communs
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
prénoms communs
prénoms communs >> 17941 consultations17941 consultations :: 46 Réponses Sujet posté par xxRUTYxx972xx le 29 Jan 2003 13:04

dans la série des posts inutiles courtesy of ruty, voici le premier volet d'une série de deux posts sans aucun intérêt, d'où leur intérêt ludique et leur aspect amusant.

tout le monde connait les noms communs, oui ?

mais qu'en est-il des prénoms communs ?

en effet, là d'où je viens, il existe des prénoms qui ont tellement été utilisés que je me demande comment ça se fait qu'ils ne sont pas usés à ce jour... et donc aujourd'hui, je vous propose de voter pour le prénom le plus commun que vous connaissiez.

je propose deux listes de prénoms, mais si vous jugez pertinent de l'allonger, libre à vous. le seul critère de sélection des prénoms communs, c'est que vous ayez rencontré dans votre vie plus de 3 personnes prénommées ainsi...

voici mes propositions * la liste a été éditée*

---> sont nominés pour le titre de prénom commun féminin toutes années confondues :

-Audrey
-Sandrine
-Sandra
-Stéphanie
-Nathalie
-Carine/Karine
-CéLine
-Aurélie
-Christelle
-Marie
-Sabrina
-Laurence
-Vanessa

---> sont nominés pour le titre de prénom commun masculin toutes années confondues :

-Stéphane
-Olivier
-Christophe
-Fabrice
-Laurent
-Thierry
-David
-Cédric
-Sébastien
-Cyril

les votes sont ouverts.

:: 46 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 17941 consultations17941 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: prénoms communs

Liens relatifs au sujet prénoms communs
Discussion générale: prénoms très peu communs...
Langue locale: des racines et des prenoms .........

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr