Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

OM!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sport: OM!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
OM!!!
OM!!! >> 11324 consultations11324 consultations :: 23 Réponses Sujet posté par jlfirst le 19 Jan 2002 21:01

Je sais qu'il y a pas mal de pro-OM sur le Forum alors voilà un sujet qui vous permettra de poster toutes vos joies et surtout vos peines (je plaisante, je plaisante...).
Bonne nouvelle !!! (surtout pour... )
Marseille a battu Lens sur le score d'un but à Zéro, but de leur petite recrue prétée par le Real de Madrid... Machin chose *
La compétition en coupe de France continue donc pour Marseille.
La défaite des Lensois a au moins un intérêt, c'est que dorénavant, il pourront se focaliser sur le championnat où ils occupent la première place, et comme le rappelait récemment un journaliste sportif : La France a gagné la coupe du monde, l'année où Lens à été champion.
Alors.....ALLEZ LENS!!!!!!

@ la Chopraine

* RIVERA

:: 23 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 11324 consultations11324 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sport: OM!!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr