Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

CORS AU PIEDS !!!! HEEEEELPPPPPP !!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé CORS AU PIEDS !!!! HEEEEELPPPPPP !!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
CORS AU PIEDS !!!! HEEEEELPPPPPP !!!!
CORS AU PIEDS !!!! HEEEEELPPPPPP !!!! >> 7293 consultations7293 consultations :: 6 Réponses Sujet posté par Miss Tropiques le 30 Jan 2003 17:27

Bon désolée si vous trouvez ce sujet répugnant mais je souffre le martyrs !!!!!

Et oui chaques chaussures neuves me donnent des cors uniquement sur le petit orteil !!! (surement dûuaux frottements dans la chaussure).

Vous allez surement me dire que je devrais alterner avec les baskets mais même en baskets g maaaaal !!!! J'ai déjà été voir une pédicure qui me soigne certes mais il revienne ses vilains !!!!!!! A croire que c'est une conspiration !!!!!!

Connaissez des remèdes miracles ?????

EN CE MOMENT JE SUIS EN CHAUSSETTES DANS MON BUREAU !!! L'HOOOORRREURRRR !!!!!

BISOUS A TOUS.

:: 6 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7293 consultations7293 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé CORS AU PIEDS !!!! HEEEEELPPPPPP !!!!

Liens relatifs au sujet CORS AU PIEDS !!!! HEEEEELPPPPPP !!!!
Beauté - Mode - Santé l'entretien des pieds
News: Destruction record de 5.000 pieds de cannabis à la Réunion

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr